Aller au contenu

Report massif


Misheeru.4612

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai une grande question: y a t-il une équipe de modérateurs présents sur le jeu, à toute heure?

Car depuis près d'une heure, il y a une personne qui spam, en majuscule, des inepties sans noms, qui insulte le jeu et des communautés.

Et je ne trouve absolument pas normal divers propos qu'il tiens

Du coup, pourrais-je avoir une réponse de l'équipe d'Arena Net par rapport à ce genre de choses?

Comment ça se passe après des report massif (au vu des commentaires de nombreux joueurs dans le /all) par rapport au traitement des plaintes, et au délai?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu devrais supprimer ou retirer les noms de ton screen, c'est interdit.Ensuite, cette personne est très connue, a été ban un nombre de fois assez fous ( je crois bien qu'elle a du même racheter GW2 plusieurs fois ), et il recommence toujours le même comportement ( un très grand besoin de se faire remarquer, cette personne souffrant d'une solitude extrême ), tu n'as qu'à bl et report IG. Tu peux aussi faire un ticket auprès de l'assistance avec screens, les heures de flood, lieu, canal etc, bref le max d'information comme toujours. Garde le BL et laisse faire Anet, il finira encore ban pour la je ne sais combien de fois. shrug

Donc ne te prends pas d'avantage la tête avec lui ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton service. On peut évidemment débattre sur le forum de tout, mais la délation est interdite, donc il vaut mieux cacher les noms histoire que tu ne souffres d'aucuns soucis alors que tu montres du doigt un ! Et oui c'est un cas connu, donc ne t'inquiète pas outre mesure, à ce rythme de croisière il va repartir pour son énième ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...