Aller au contenu

Plantage lors de changement de carte.


Messages recommandés

Bonjour,dès qu'un de mes personnages change de carte, le jeu plante avec le code 5:11:3:159:101.

1/ Le jeu plante lors du chargement de mon seul personnage situé sur la map pvp; je peux charger les autres personnages qui sont en Tyrie et jour avec, sans changer de map.

2/ le jeu ne plante pas quand j'utilise un laisser-passer, pour aller au promontoire divin par exemple.

3/ le jeu plante dès que je change de map à l'aide d'un point de passage, toujours avec cette même erreur : 5:11:3:159:101

Actions réalisées :

  • Reboot et reset de ma box ( SFR)
  • Désactivation et activation de la carte réseau
  • vidage du DNS

D'autres idées ?

  • Connexion de mon compte impossible sur la page assistance pour faire un ticket :( la page reste ne chargement sans m'afficher la fenêtre d'identification.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu as un fichier corrompu. Dans ce cas la commande "repair" serait utile.

Pour ajouter la ligne de commande supplémentaire au lancement de l’application il suffit de suivre le processus suivant : Clic droit sur ton raccourci GW2 Puis "Propriétés" Dans Cible tu auras un truc du genre "C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" (le chemin d'accès peut varier selon l'utilisateur) Après tu ajoutes "-repair" (sans les "")_ Enfin tu auras une cible du genre "C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" -repair

(plus d'info sur les lignes de commande ici)

Lance ensuite GW2 à l'aide de ton raccourci modifié. Avec un peu de chance il y aura quelques réparations. Tu pourras ensuite retirer le "-repair"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...