Aller au contenu

Recherche d'une guilde


Devolgan.3680

Messages recommandés

Bonsoir :)Je reprends le jeu en parallèle avec WOW mais je vais me concentrer pour un moment sur GW2 . Je viens de créer un guerrier tout propre niveau 80 tous en élever grâce aux autres personnages que javais précédemment jouer depuis la sortie du jeu. J'ai presque tous les métiers à fond (sauf maître-queux) et je suis en pratiquant de fractale et Pvp.J'ai voulu créer un guerrier pour la simple raison que c'est la classe à laquelle j'ai plus de maîtrises (Pvp et fractale) et auquel je peux avoir tout en élever (sauf respirateur). Je compte refaire l'exploration de la carte pour redécouvrir les fonctionnalités du jeu (histoire comprise)Petit problème je connais pas les raids du jeu car j'en ai jamais eu la possibilité d'en faire correctement, ainsi que le mcm.Je vous laisse le nom du mon guerrier : Devolgan le Warrior et mon nom de compte Devolgan.3680A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Notre guilde recrute tout type de joueur, nous tournons autour des 500 membres de guilde (limite maximum) mais on essaye de faire de la place à chaque fois avec les inactifs et ceux qui quittent. Notre guilde a le hall de guilde lv69 (niveau maximum) et nous faisons de tout !

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/175/guilde-les-fils-des-ages-farouches-faf-decouvrez-une-vraie-guilde-active/p1

Je te laisse te renseigner sur la page si ça t'intéresse. Je suis officier de la guilde, en espérant peut-être se revoir IG pour te guilder. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Devolgan.3680 a dit :Salut ! Oui pourquoi pas je ne suis pas difficile :) Je t'ai ajouté en ami comme ça dès que tu es connecté je t'appelle :)

Même en étant pas difficile, ça va pas être évident pour toi de progresser avec la FaF. Mais bon courage !

Sinon ça vous arrive d'arrêter de dénigrer les autres ? Vous savez faire que ça, sérieusement, quelle mentalité indigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@"Devolgan.3680" a dit :Salut ! Oui pourquoi pas je ne suis pas difficile :) Je t'ai ajouté en ami comme ça dès que tu es connecté je t'appelle :)

Même en étant pas difficile, ça va pas être évident pour toi de progresser avec la FaF. Mais bon courage !

Sinon ça vous arrive d'arrêter de dénigrer les autres ? Vous savez faire que ça, sérieusement, quelle mentalité indigne.

Il demande une guilde pour PvP et Fractales, ainsi que pour faire les raids. Les fractales et les raids, je ne sais pas si vous en faites en full groupe, ni si vous les faites "proprement". Par contre le PvP, je suis assez sûr de moi pour affirmer que vous en faites rarement à 5, et que vous participez encore plus rarement aux tournois automatisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@"Devolgan.3680" a dit :Salut ! Oui pourquoi pas je ne suis pas difficile :) Je t'ai ajouté en ami comme ça dès que tu es connecté je t'appelle :)

Même en étant pas difficile, ça va pas être évident pour toi de progresser avec la FaF. Mais bon courage !

Sinon ça vous arrive d'arrêter de dénigrer les autres ? Vous savez faire que ça, sérieusement, quelle mentalité indigne.

Il demande une guilde pour PvP et Fractales, ainsi que pour faire les raids. Les fractales et les raids, je ne sais pas si vous en faites en full groupe, ni si vous les faites "proprement". Par contre le PvP, je suis assez sûr de moi pour affirmer que vous en faites rarement à 5, et que vous participez encore plus rarement aux tournois automatisés.

On fait de tout, simplement y'a certains trucs où seulement une certaine élite de la guilde participe (notamment pour les raids). Du PVP, on en fait pas mal, c'est juste que les tournois nous intéressent pas trop dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...