Aller au contenu

Path of Fire--découverte et débat


Blackhand.6719

Messages recommandés

Perso, bien qu'étant un joueur très (trop ^^) actif de GW2, je n'ai toujours pas testé la moindre chose de PoF : je préfère me laisser le plaisir de la découverte le jour de la sortie ;-)

Et j'ai du mal à comprendre l'acharnement de certains joueurs à déjà essayer de construire au plus vite un nouveau meta : profitez du jeu et amusez-vous avant toute chose sans forcément chercher à optimiser (attention je ne parle pas de raid ici), ou pire copier, tout et n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori l'équipe qui a conçu l'extension serait aller demander aux développeurs qui étaient là lors du développement de GW1 Prophecies et Nightfall les lieux et événements marquants de GW1 dans le désert. Je m'attends donc à pas mal de références, clin d’œils et lieux explorables de GW1 dans cette nouvelle extension :)

J'espère que ça donnera de la profondeur à cette région pour ceux qui n'ont jamais touché à GW1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai tester toutes les spé (à l'exception de l'ingé et du revenant), mais je me suit laisser 5-10 min max pour pas gâcher toute la surprise non plus. J'ai aussi jeter un oeil a l'oasis. Mais je ne voulais pas trop me spoiler, juste me hype un peu^^

Au passage, je suis le seul a voir l'oeil de Janthir à la banque de l'arche du lion?? Prémices de future évènements actuels? Ou Feature pour PoF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blackhand.6719 a dit :Je ne pense pas a un minipet, car aucun nom ne s'affichait au dessus, de plus, cela fait 2-3 jours que je l'aperçoit exactement au même endroit.Coïndence? Peux être, mais je pense avoir plus de chance à l'euromillion.

J'ai déjà eu ce bug et poser un screen (sur l'ancien forum huhuuh). C'est une erreur d'affichage graphique, quelqu'un était la avec le mini pet et suite à un truc "X", le "fantome graphique" est resté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enorance, je n'avais pas penser à un fantôme graphique. Après tout, oui c'est possible. Au moins, je me sens moins "fou".

Si vous trouver d'autre "découverte" qui peuvent amener à PoF, faite en part, c'est pour cela que j'ai créer ce sujet. BCo et phantom, ce sujet n'a pas pour vocation de spoiler le contenu, mais de chercher se genre de petit indice, et quand l’extension sera sortie, je pensait plutôt y retrouvé les clin d’œil à gw1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question concernant l'extension..avec HOT on a vu venir de nouvelles légendaire..est ce qu'avec PoF vous pensez qu'il y en aura aussi? j'ai pas vu de message parlant de cela...et je me dit qu'avant de commencer une légendaire il faudrait peu être attendre car si il y en a d'autre qui arrive elles seront peu être plus à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blackandwhite.7489 a dit :j'ai une question concernant l'extension..avec HOT on a vu venir de nouvelles légendaire..est ce qu'avec PoF vous pensez qu'il y en aura aussi? j'ai pas vu de message parlant de cela...et je me dit qu'avant de commencer une légendaire il faudrait peu être attendre car si il y en a d'autre qui arrive elles seront peu être plus à mon gout.

Alors non, ils ont confirmé qu'il n'y aurait pas de nouvelles légendaires avec PoF (à la release en tout cas) :(

Ils ont dit qu'ils allaient d'abord finir la série de légendaires de HoT avec la saison 4 de l'HV (où bien sûr les joueurs qui n'ont pas pris PoF pourront quand même les avoir vu que c'est les armes de HoT à la base).

Il me semble que Mike O'Brien en a parlé aussi en disant simplement que les armes légendaires continueraient à arriver au fur et à mesure à travers l'histoire vivante. On peut donc imaginer de nouvelles légendaires où il faut obligatoirement posséder PoF pour les avoir mais ce sera pas avant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Mizuira :" Q : Il a été dit que les armes légendaires seraient obtenues grâce aux épisodes de l’Histoire vivante. Cela signifie-t-il qu’il faudra attendre la quatrième saison de l’Histoire vivante pour voir arriver les prochains objets légendaires ?R : Tout à fait. De nouvelles armes légendaires arriveront avec les mises à jour de la saison 4. "

Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/game/game/Au-bout-du-chemin-Reddit-AMA-traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléchargement à 0ko/sec il suffit de relancer le téléchargement ...

Perso j ai télécharger les 2.8 go en 35 min env. avec des vitesse variant de 0ko/sec à 15 mo/sec mais bon plus souvent proche à 0koDe nombreuses décos avec à la clé de temps a autre devoir recommencer une instance mais sinon ca c'est plutot bien passé. J'ai fini la story sur la 1ere map mais j ai pas pu explo la totalité depuis env 5-6h que je joue.

Mais bon j ai quasi pas jouer la beta dans l'optique de pas me spoiler et de torcher à l'écoeurement comme hot.

Le ciel de nuit est super magnifique sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...