[Suggestion] Portail temporelle des brumes (saison 1) — Forums Guild Wars 2

[Suggestion] Portail temporelle des brumes (saison 1)

Bonsoir à tous,

C'est en voyant d'autre MMO qui font parfois des petits retours dans le passé (World of ... hum) que je me suis dit que ça serait sympa pour ceux qui ont rater par exemple la fameuse bataille de l'arche du lion, d'avoir un évènement spécial annuel qui refait le parcourt des plus gros méta évent de la saison 1. Sa serait des maps instancier de l'époque. Je pense particulièrement à la bataille de l'arche du lion qui serait faisable vu que c'était complètement une map instancier.

Il y aurait aussi le meta event au passage de Lornar par exemple, et pour finir la tour des cauchemars (qui n'a rien avoir avec la fractale). Cette série d'évènement serait étaler sur un mois (un par semaine sachant que la bataille de l'arche du lion s'est dérouler en deux fois).
Hormis le passage de Lornar, chaque méta event était instancier totalement.

Si je devais placer une date, ça devrait être sur une zone sans évènements annuel, donc je dirais entre Mai et Juin.
Après je poste ça ici, mais je suppose que des sujets du genre ont du exister autre part, mais bon je garde espoir :smile:

Au passage la bataille de l'arche du lion est le meilleur méta event de Gw2 selon moi. :smile:

Bref vos avis la dessus, mais si je me doute que vous seriez pour, mais qu'on aura jamais d'action sur ce genre de chose... (mais l'espoir fait vivre)

Ceux qui ont pas connu vous avez rater plein de chose (dont ça petit screen souvenir :smile: https://www.noelshack.com/2018-07-2-1518476644-gw433.jpg )

Réponses

  • sos.6510sos.6510 Member ✭✭✭

    Je ne peux pas ne pas valider x)

    Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.