Aller au contenu

Envoûteur qui se cherche


MannoR.1492

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau depuis le début du mois sur GW2, j'ai choisis de monter une envoûteuse pour son gameplay que je trouve plaisant actuellement n'ayant pas encore de spé élite, je joue espadon / épée-pistolet, enfin la configuration de base à la création du personnage.

Quelle spé élite choisir ? Ma préférence en jeu est le pve, j'avou aimer le style à la hache celui du bouclier en revanche beaucoup moins .... Mirage est-il possible en pve car sur Youtube j'en ai vu quasiment aucun qui joue mirage en pve, full pvp ....

Si je pars sur chrono. Quel type de build conseillez-vous ? Au contraire si je choisis mirage, quel build opter ? Je sais pertinemment qu'un build est personnel mais l'idée d'avoir une base de départ ça rassure. En effet GW2, à une mécanique de skills "complexe" quand on vient d'un MMO comme Métin2 :blush: et je suis un peu, même carrément perdu au fin fond des abysses des Mariannes pour le coup !

Et enfin, je viens de voir sur ce forum que l'envoûteur venait faire l'objet d'un Nerf / Equilibrage ? N'ayant pas jouer avant je vois pas la différence. Du coup, est-il encore fun et utile à jouer?

Merci à vous en tout cas, bonne journée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la méta actuelles, tu as plusieurs builds viable, ( ET CA C EST PLUTOT BIEEEEEN)Je parle uniquement pour le PVE:

  • Chrono soutien ( pas trop pour du solo, plutôt pour du groupe donjon, fractales..) qui va jouer le rôle de buffeur pour le groupe: donner de la célérité, euphorie, pouvoir, fury, et j'en passe en permanence pour tes coupains, et les rendre plus efficaces)
  • Chrono DPS , épée/épée - Epée focus ou espadon, je ne maitrise pas spécialement le sujet, mais y parait qu'il monte à 30k Dps, donc j'imagine que c'est encore assez efficace
  • Mirage condi, malgré de récents nerfs (mérités, quoi qu'en chouinent les gens) il reste particulièrement efficace en terme de dps, de survie avec toutes les distorsions, en revanche le gameplay est plutôt..ennuyeux?

Bref y'a vraiment le choix sur cette classe, je te conseille d'aller voir les builds PVE sur les Snowcrows ou les qT

Et pour le côté DPS du Mirage, on croise beaucoup plus de Mirages que de Chronos en PVE, mais il y a des DPS plus efficaces que l'envouteur, ce qui explique que tu n'en croise pas masse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...