Aller au contenu

UI et fenêtres pvp


Crocuta.1785

Messages recommandés

Je sais pas vous mais ça manque d'informations c'est vraiment le strict minimum ....des fois je me demande si c'est windows 95.C'est prévu d'améliorer cela ,je veux des chiffres,je veux voir des chiffres pour tout ceux qui sont ds le ladder, plus ceux de mes amis comparer,comprendre.Savoir combien de match en duo ce joueur a joué avec quel classe; je veux connaitre pour chacun le nombre de victoire pour les matchs de placement etc..Je veux savoir/avoir des infos plus consistantes sur les joueurs avec qui je joue.Je ne demande pas une interface comme celle d'overwatch etc..mais pas un truc qui semble nous avoir été balancer pour calmé la foule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien n'est prévu de ce côté là et je doute que ce soit dans leurs priorités de développement. On attend toujours désespérément un outil de sauvegarde de build, réclamé par la communauté depuis le lancement du jeu mais je pense pas qu'on ait droit à des changements importants avant la prochaine extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ce que vous avez mentionné mais aussi le retour de l'interface modifiable à notre guise, présent sur Guild Wars 1. Ce serait franchement bien d'instaurer des add-on à la WoW. J'avoue qu'un outil pour sauvegarder nos builds serait plus qu'apprécier, surtout qu'il était déjà présent dans le premier jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...