Aller au contenu

ENREGISTRER SON GAMEPLAY


Eragon.5760

Messages recommandés

Salut à tous!

Depuis peu, je commence à m’intéresser aux vidéos sur youtube de gameplay sur Guild Wars (style Vaans, Zen...) et j'aimerais produire les miennes.Or, je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour enregistrer car mon logiciel NVIDIA shield ne fonctionne pas (je ne sais pas bien m'en servir, il me dise de redémarrer mon device)et je ne sais pas trop quel logiciel choisir. J'ai pensé à acheter un boitier de capture, mais je ne sais pas non plus lequel choisir.Voici mes questions: Quel logiciel choisir afin d'enregistrer une vidéo? N'est il pas plus intéressant d'utiliser un boitier de capture, si oui lequel? Existe t'il un autre moyen d'enregistrer?

Merci d'avance, vive fort ranik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais tout avec celui intégré dans GeForce Expérience pour ma part, anciennement Shadowplay, et désormais au nom de Share. Plutôt efficace, ne mange que peu de ressource, on y regrettera quelques bugs aléatoires pour le lancer, ou le fait de re-paramétrer certaines choses à chaque fois ( pour ma part il tient absolument à activer la camera dés que je le lance, donc je dois toujours lui rappeler que non, je ne stream pas ^^ )La condition évidement : avoir une GeForce et avoir télécharger GeForce Expérience. Bref même avis que mon vdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...