Aller au contenu

Quoi d'neuf depuis le temps?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

La dernière fois que j'ai joué c'était 3 - 4 mois après la sortie de HOT du coup j'aimerais avoir quelques infos pour me remettre un peu à jour.Je jouais war, gardien et elementalist, est-ce qu'il faut la nouvelle extension pour être bien avec ces classes? Est-ce que vous avez des link de build intéressant pour ces classes dans la méta actuelle?L'élémentaliste céleste est bien dans la méta actuelle? J'aimais bien le dague/dague, mais avec la suppression du cachet en jcj sa popularité avait baissé, si ma mémoire est bonne.Le JcJ va bien? et le McM?La nouvelle histoire de PoF vaut le coup?Est-ce qu'il y a d'autres trucs intéressants que je devrais savoir qui sont sortis depuis le temps?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.Concernant les classes je repond juste ele vu que je le joue. Perso je joue zerk fresh air mais db dague. Si c est ton cas ca peut etre sympa d evoluer vers tissesort Epee dague. Y a u n buind sympa sur un site qui se joue zerk aussi. C est un peu plus technique que cataclyste mais c est sympa ca changePour info les gens joue le.tissesort en celeste. Je trouve ca presque dommage mais bon ca se fait.Un lien avec tous les buildhttp://metabattle.com/wiki/Elementalist

L histoire de PoF est a ce que j en lis plus appreciee que celle de HOT. Moi j ai bien aimé limite le temps entre deux chapitre est trop long

Ah le detail qui tue les montures. Ca change tout tout tout. 4 montures plus une 5ieme le griffon. Du bonheur :) meme les anciennes cartes sont facile a explorer d un coup

Perso cz vaut le coup d y plonger6 nouvelles map 5 pour pof plus 1 pour la. Nouvelle saisonPlus 6 si tu arrive z recuperer les 6 du debut de saison 3Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des builds méta, il faut que tu précises le mode de jeu : JcJ, McM ou PvE, parce que les builds et les compositions méta peuvent largement varier entre chacun d'entre eux.

@"lecavalier.3608" a dit :et le McM?Non, mais il y a eu une annonce en début de mois qui promet une refonte d'une partie du système : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1918/restructuration-des-mondes/p1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.J'avais complètement oublié l'existence du site metabattle, du coup je peux trouver pas mal de build intéressant. Je joue principalement en McM et en JcJ. Le PvE je le fait que pour l'histoire et un peu d'exploration.Cette annonce pour le McM à l'air vraiment sympa, vivement de voir ce que ça donne.Je vais attendre aussi de voir une promotion sur l'extension PoF pour l'acheter. Est-ce qu'il y en a régulièrement ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...