Aller au contenu

Des nouvelles de l’épisode 2


Messages recommandés

Un message de Mike Z :

Bonjour à tous,

La période de 2 à 3 mois allouée à la création de chaque épisode du Monde vivant touche à sa fin et ce matin, nous espérions vous dévoiler la bande-annonce de l'épisode 2 ainsi que sa date de sortie. Cependant, tandis que nous nous préparions la mise en ligne de l'épisode, nous avons rencontré des problèmes et nous avons décidé de légèrement reporter sa sortie afin de les résoudre et de nous assurer que le contenu corresponde à notre niveau d'exigence. Une fois que nous aurons réglé les derniers détails, lancé la mise en ligne de la version finale et que nous serons sûrs de la date de sortie de l'épisode, nous pourrons dévoiler sa bande-annonce. Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien tandis que nous finalisons l'épisode 2. Nous avons hâte d'explorer ce nouveau chapitre du Monde vivant à vos côtés dès sa sortie.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Boah, franchement ? J’dirais pas non a du LORE. Genre beaucoup, sur ce fléau des scarabées sans avoir à passer par gw1 wiki

Et aussi j’aimerai pas partir en amazonie alors qu’on apprend que palawa nous attend avec ses tests de « machine de grand mechant »

Mais j’reste de l´avis : mieux que tard vaut jamais, et tot que raté. J’ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :L avantage des truc perdu c est que t es obligé de fouiller toute la map. Meme avec les tutos

Ouais mais je préférerais qu'ils nous mettent des Jumping Puzzle pour explorer ou des mini-donjons comme le labo de Vexa pour l'exploration on se sent vraiment aventurier, lol. Alors que récupérer des trucs... Wae quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec un peu tout le monde, qu'ils changement un peu la façon comment on joue sur les différentes map ce serait cool :) avoir genre une map avec pleins de mini-jeu ce serait cool par exemple :p (les pirates sont festifs, un jeu d'éructeur, de bagarre de taverne et j'en passe :p)

Sinon je suis d'accord aussi avec Mortag, on sait que Joko fait des expériences sur un insectes (ça sent gros comme le fléau des scarabées hein version améliorée^^) donc qu'on aille s'en occuper au lieu d'aller ailleurs car un autre méchant fait des siennes se serait cool, surtout que bon là hormis Kralkatorrik, il n'y a pas d'autres méchants autre que Joko. (pas comme la saison 3 où on avait et Lazarus/Balthazar, et jormag, et primordius et le blanc-manteau -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E. Qui est un allié mystère. S c'est le dernier dragon dont on ne sait pas grand chose ni où il se cache (on le sait dans l'océan infini quelque part à nager avec les sirènes^^)

Mais j'avoue que Arena Net généralement nous révélait tous les secrets à la fin d'une saison en principe et là E est le mystère qui perdure encore. Il serait temps qu'il/elle pointe le bout de son nez et nous dise "coucou! surprise c'est moi" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"dragon.8293" a dit :E est la personne qui nous envoie certain courrier dans l'histoire vivante saison 1 et 2 .Tout ce qu'on sait de lui ou d'elle, c'est qu'il n'a pas de pouvoir de nécromant, et qu'il est proche des agents du soupirs ( lettres d'E trouvé dans le lac Doric )source :https://wiki.guildwars2.com/wiki/E

Moi j'en étais venu à la conclusion que E était la fille de Caudecus, mais je crois que c'est Demmi et pas Emmi, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@"dragon.8293" a dit :E est la personne qui nous envoie certain courrier dans l'histoire vivante saison 1 et 2 .Tout ce qu'on sait de lui ou d'elle, c'est qu'il n'a pas de pouvoir de nécromant, et qu'il est proche des agents du soupirs ( lettres d'E trouvé dans le lac Doric )source :

Moi j'en étais venu à la conclusion que E était la fille de Caudecus, mais je crois que c'est Demmi et pas Emmi, je me trompe ?

C'est bien Demmi^^> @Malerine.5762 a dit :

Alors la j ai du rater un truc. Quand ont ils parlé de E? @Kalythsu.8350Et ptre que E et S c est le meme

Tu as ta réponse au-dessus donc E et S non pas la même personne lol sinon on a un dragon ancestral qui nous envoie des lettre pour nous aider! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement on a bien eu Brill qui nous aidait...

M’bref, c’qui me fait rire c’est que y’a quoi, un an j’ai lu un truc de Stephanie Bourguet qui disait que son identité serait bientôt révélée.

C’etait quelques mois avant PoF.

Je veux savoir. Et Marjory a dit qu’il avait une aura de necromant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :techniquement on a bien eu Brill qui nous aidait...

M’bref, c’qui me fait rire c’est que y’a quoi, un an j’ai lu un truc de Stephanie Bourguet qui disait que son identité serait bientôt révélée.

C’etait quelques mois avant PoF.

Je veux savoir. Et Marjory a dit qu’il avait une aura de necromant.

je n'ai pas souvenir qu'elle nous écrivait des lettres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Mortag.9264" a dit :techniquement on a bien eu Brill qui nous aidait...

M’bref, c’qui me fait rire c’est que y’a quoi, un an j’ai lu un truc de Stephanie Bourguet qui disait que son identité serait bientôt révélée.

C’etait quelques mois avant PoF.

Je veux savoir. Et Marjory a dit qu’il avait une aura de necromant.

je n'ai pas souvenir qu'elle nous écrivait des lettres :p

Zut, mon argument tombe à l'eau. J'ai pas sa signature.

Après, j'dis rien, mais depuis la saison 3 (enfin, le MASSACRE de la saison 3,vu la "qualité du scénario") On nous dit "Oui oui, on va vous dire qui c'est !"

Jory, Kas, Taimi, Attardé Eirsson, Rox, Canach et le commandant se rappelle qu'ils ont des amis en dehors de la guilde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît tiré par les cheveux qu'un émissaire d'un Dragon Ancestral viennent nous écrire des lettres, en sache un rayon sur la politique humaine et j'en passe^^ non non "E" n'est pas un/une serviteur/servante d'un Dragon Ancestral très peu probable.

Par contre que "E" est un/une humain(e) (ou asura ou sylvari ou charr ou norn) qui ne veut pas se montrer ça c'est déjà bien plus probable^^ je dirai humain (plus ça^^) ou sylvari (pourquoi sylvari? Vous avez avec leur grande quête, leur mission de leur vie donnée par le Rêve etc... c'est une possibilité^^) vu comme elle intervenait beaucoup dans les affaire politique des humains^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...