Des nouvelles de l’épisode 2 - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Des nouvelles de l’épisode 2

24

Réponses

• Alors autant la première partie du trailer m'a fait rire, autant la seconde... Bon sang, je dois bien admettre qu je suis un peu hypée là. ET je veux aussi cette version creepy de Fear Not This Night ! D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une phrase qui n'est pas dans la version originale :

C'est au moment où ils montrent le portrait de Joko, la phrase m'a l'air d'être "Who beats the light", et pour avoir écouté la première version de Fear Not This Night plusieurs centaines de fois (no joke), je sais que ça y est pas.

Mais je trouve aussi qu'il y a un petit côté Scarlet. Et franchement, l'ensemble plans + musique... Hypée. Voilà. Espérons que ce soit bien mieux que le premier épisode de cette saison. ET j'avoue, l'ironie du titre X')...

• Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

@Malerine.5762 a dit :
    Je trouve rigolo le titre sachant qu ils ont eu un bug de pre lancement :)

Si ça se trouve, c'était juste un indice sur le titre de l'épisode, et leur manière de dire "dsl, on a vraiment envie de faire rire la moitié du trailer".

Trailer sympa, et... Bon sang... LA MUSIQUE MAYYYYYYYYRDE. JE LA VEUUUUUUUUX

Pour la map, soit c'est un laboratoire asura (wouhou...), soit c'est une cité souterraine comme Rata novus (euh, j'vais me répéter, mais "wouhou....")

Après, tant que j'peux botter les fesses à Braham...

• Pwaaaa..!
    Hey l'équipe qui à bossé sur ce Teaser, bravo les mecs, vous êtes pris en CDI au moins jusqu'à GW3 !!

Pour le contenus on verra mais comme dit plus haut, franchement la promo elle envoie ! B)

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

Pour E, j'me demande s'il y a pas un lien avec le mystérieux personnage inconnu qu'on voit sur une corniche inaccessible dans la grotte, lorsqu'on part sauver le Maître de la Paix. Ou alors on sait qui c'est et j'ai raté/oublié un truc ? C'est que ça remonte maintenant tout ça :p

• dyl.9687dyl.9687 Member ✭✭

@ReinaSolo.5042 a dit :

C'est au moment où ils montrent le portrait de Joko, la phrase m'a l'air d'être "Who beats the light", et pour avoir écouté la première version de Fear Not This Night plusieurs centaines de fois (no joke), je sais que ça y est pas.

Il me semble que la phrase n'est pas "Who beats the light" Mais "Who needs the light".

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : février 27, 2018

Oh BAB ! je viens de voir le trailer !!

OH BAB. J'adore la première partie, à la James Bond un peu. Et OH BAB, j'adore la seconde partie, oui cette version creepy de Fear not this Night me fait littéralement monter le chapiteauuuu.

et OMG, c'est QUI le charr à 1,22 ?? C'pas Rytlock, alors QUI ?

• @dyl.9687 a dit :

@ReinaSolo.5042 a dit :

Il me semble que la phrase n'est pas "Who beats the light" Mais "Who needs the light".

Ah, possible. Toujours est-il qu'aucune de ces phrases n'est dans la première version de la chanson, la seule mention de "light" à la base d'ailleurs dans la version d'Asja, c'est "Lift you ou voice with the first light of dawn". D'ailleurs, je me demande quelle signification ça peut avoir, sachant que la version d'Asja est censée être chantée du point de vue de l'Arbre Clair. Dans tous les cas, les deux versions sont sympas !

• Donc ca sera bien la map avrc le cube asura qu on voit sur la grande map.

• C est moi ou le trailer est fait pour qu on imagine encore comme etant joko l espoir. Et autre chose Rox elle creve ou c est moi?

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

maouis bof, j'en suis pas autant hypé, ce trailers se concentre trop sur l'enqueste (éveillé) à mes yeux alors qu'on est censé être sur en plein territoire Corsaire (Crique de Dajka).
    Néanmoins, ce que j'espère et qui serait bien, c'est qu'on commence à en apprendre plus sur le dragon des Abysse via l'enqueste.
    On peut déjà être sur d'une chose quand même, la maitrise sera à n'en pas douter complètement papillon tout comme les anciennes de l'HV.

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

@Malerine.5762 Je pense pas que c'est Rox, non.
    @zinzin.3105 Je vois pas en quoi c'est un problème étant donné qu'on voit dans l'épisode 1 que les corsaires bossent (a priori) pour Joko.
    Et à titre perso, j'préfère ça qu'un énième contenu humano-humain.

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭✭

cours hypé dans tous les sens AAAAAAAAAAAAAH MAIS QU'EST CE QU'IL VIENT DE SE PASSER ?
    On est d'accord que c'est OBJECTIVEMENT leur meilleur trailer ? Meme sans parler du scenario a venir (chuis pas fan des labos de l'Enqueste), il est juste excellent en tout point ? Presentation des persos, debut de l'intrigue, annonce du contenu, cote humour parodique, cote dark creepy, reprise d'une chanson emblematique en changeant les paroles...
    D'apres les commentaires Youtube, Joko bouge sur le cadre, je vois rien sur mon ecran de tel, mais ca me semblerai bien dans la lignee ^^ Bref dans tous les cas j'espere qu'on en aura d'autres comme ca. Tous si possible.

Vous voyez ANet, on vous demande pas la lune, c'est suffisant ca :3 C'est meme LARGEMENT suffisant :D

Pour parler des images du trailer rapidement, c'est ni Rytlock ni Rox le charr, on dirait un legionnaire de la Legion des Flammes (os sur l'armure sur les bras). Il y a je-sais-plus-qui-lancier derriere lui... Et la dague legendaire c'est la griffe du Khan-Ur (Au dessus des Tribuns, le chef ultime des Charrs, personne actuellement)...
    Donc on va avoir un episode Charr/Asura/Humain je pense ^^

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

@Isi.8945 ce n'est que mon avis, je ne suis vraiment pas fan des Asuras et cela depuis GWEN (avec leur Bookah)

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

@sos.6510 a dit :smiley:
    D'apres les commentaires Youtube, Joko bouge sur le cadre, je vois rien sur mon ecran de tel, mais ca me semblerai bien dans la lignee ^^ Bref dans tous les cas j'espere qu'on en aura d'autres comme ca. Tous si possible.

Il bouge dans le tableau sisi, un clin d’œil à SOS Fantôme ;) Mais est-ce que ça voudrait dire qu'on va voir Joko?^^

@zinzin.3105 a dit :
    maouis bof, j'en suis pas autant hypé, ce trailers se concentre trop sur l'enqueste (éveillé) à mes yeux alors qu'on est censé être sur en plein territoire Corsaire (Crique de Dajka).
    Néanmoins, ce que j'espère et qui serait bien, c'est qu'on commence à en apprendre plus sur le dragon des Abysse via l'enqueste.
    On peut déjà être sur d'une chose quand même, la maitrise sera à n'en pas douter complètement papillon tout comme les anciennes de l'HV.

Ils ne montrent pas toute la map là mais juste le labo de l'Enqueste donc sûrement au niveau du cube asura. Il se pourrait qu'il y ait donc des pirates ailleurs sur une des 3 îles

Bisousmack de moi ! Xoxo

@sos.6510 Oui, il bouge, mais c'est subtil. Tout comme c'est subtil, la présence d'une petite araignée de celles qui sont à Draconis. Draconis où est l'Enqueste qui étudiait Zinn, Enqueste qu'on a revu à Faranhur avec les techs qu'ils étaient sensés étudiés à Draconis. Coïncidence, je ne pense pas ;)
    @zinzin.3105 Y a pas de soucis, je commentais juste mon avis de mon côté :)

• @sos.6510 oui joko bouge. Je l ai vu bouger

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭
    Dernière modification : février 27, 2018

bsr a tous,

J avoue que ce trailer me donne vraiment envie surtout avec cet esprit cinéma : debut =demolition man, ensuite presentation des persos = Kill bill et d'operation dragon pour la musique ; la camera qui bouge sur la musique de not fear the night = terminator, les couloirs avec juste la queue du monstre = Alien , et pour Joko dans le tableau soit candy man soit the ring.

Le fear the night a la Marylin Manson (sweet dreams)

j'adore le :" j'AI " quand Taimi parle. Peut etre une nouvelle IA ?

Je suis un pro Asura mais allez mettre une volée a l'enquestre et aux eveilles je dis seulement SUPER !

Plus qu'a attendre 1 semaine

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• Pour une fois, la majorité semble d'avis que ce trailer est excellent, les retours ici mais aussi côté anglais le présentent de la sorte.

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/30415/living-word-season-4-episode-2-a-bug-in-the-system-trailer

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/80mu8k/fear_not_this_night_cover_in_new_trailer/

Maclaine :
    " Hey folks. Thanks so much for the amazing response to the new trailer and the music. It was a very nice surprise to wake up to today! You all are very kind.

I have to point out that the majority of the credit for the creative direction of the music needs to go to Chris Burgess on the audio team and Chelsey Shuder and Jason Byfield on the cinematics team. They came to me with the idea of a dark take on Fear Not This Night and we worked on it (and worked on it and worked on it...) until it had the right feel. Chris also wrote the music for the first half of the trailer, which I kind of arranged and added the orchestral stuff to give it the spy movie vibe. So, it was all an incredible team effort and wouldn't have been possible without everyone's hard work. We're all so glad you like it ! "

Par contre pour si il y aura une version complète de la chanson... "Hmm" comme seule réponse ;_;

Je suis le seul à me retaper en boucle Fear not this night depuis ce trailer d'ailleurs ?

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭
    Dernière modification : février 28, 2018

@Loup Solitaire.9082 a dit :
    Pour une fois, la majorité semble d'avis que ce trailer est excellent, les retours ici mais aussi côté anglais le présentent de la sorte.

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/30415/living-word-season-4-episode-2-a-bug-in-the-system-trailer

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/80mu8k/fear_not_this_night_cover_in_new_trailer/

Maclaine :
    " Hey folks. Thanks so much for the amazing response to the new trailer and the music. It was a very nice surprise to wake up to today! You all are very kind.

I have to point out that the majority of the credit for the creative direction of the music needs to go to Chris Burgess on the audio team and Chelsey Shuder and Jason Byfield on the cinematics team. They came to me with the idea of a dark take on Fear Not This Night and we worked on it (and worked on it and worked on it...) until it had the right feel. Chris also wrote the music for the first half of the trailer, which I kind of arranged and added the orchestral stuff to give it the spy movie vibe. So, it was all an incredible team effort and wouldn't have been possible without everyone's hard work. We're all so glad you like it ! "

Par contre pour si il y aura une version complète de la chanson... "Hmm" comme seule réponse ;_;

Je suis le seul à me retaper en boucle Fear not this night depuis ce trailer d'ailleurs ?

Non tu n'es pas le seul _
    Cela me fait penser à une musique style : le Retour d'Arachna, la déesse des ténèbres, qui tisse sa toile dans les ténèbres ! (* d'ailleurs comme par hasard en parlant de cela, il y a une araignée à la fin de ce trailer u_U*).
    Bref, en plus de voir le tableau de nôtre chère " ami " Palawa Joko bouger.

HYPE HYPE HYPE ! Je veux cette MUSIQUE ! _ appuie en boucle sur le bouton replay

Cela me fait penser un peu à cet ambiance là :

https://www.youtube.com/watch?v=FkDVeGEd9wo
    https://www.youtube.com/watch?v=r62SjZckhHE
    https://www.youtube.com/watch?v=e70kpBbCArc

https://www.youtube.com/watch?v=5mJVVn0cdf8

En remarque, il vaudrait mieux pour nôtre bien être mentale, qu'Arachna reste dans son trou dans le tourment hein ! :)

" Love never dies " Previous life, destiny "

Dernière modification : février 28, 2018

je pense pas que ce soit une araignée à la fin du trailers mais plutôt un scarabée, faut pas oubliez que Joko/enqueste éveillé travaille à un fléau scarabée 2.0

edit : après avoir revisionner le trailer, je suis quasi sur à 90% que ce qu'on voit est le résultat des recherche sur le Fléau des scarabée

• bonjour j'écris ce post après avoir remarqué le mouvement de Palawa à la fin. Vous l'avez déjà signalé , et je tiens à confirmer qu'il est bien vrai. Cela m'intrigue énormément. Je ne sais pas si c'est un clein d'oeil à la pope culture, ou à l'histoire.... Je pense que c'est pour l'histoire, mais c'est très perturbant, de toute manière j'apprécie beaucoup le travail réalisé sur ce trailer!

• Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

@sos.6510 a dit :
    cours hypé dans tous les sens AAAAAAAAAAAAAH MAIS QU'EST CE QU'IL VIENT DE SE PASSER ?
    On est d'accord que c'est OBJECTIVEMENT leur meilleur trailer ? Meme sans parler du scenario a venir (chuis pas fan des labos de l'Enqueste), il est juste excellent en tout point ? Presentation des persos, debut de l'intrigue, annonce du contenu, cote humour parodique, cote dark creepy, reprise d'une chanson emblematique en changeant les paroles...

Vous voyez ANet, on vous demande pas la lune, c'est suffisant ca :3 C'est meme LARGEMENT suffisant :D

Pour parler des images du trailer rapidement, c'est ni Rytlock ni Rox le charr, on dirait un legionnaire de la Legion des Flammes (os sur l'armure sur les bras). Il y a je-sais-plus-qui-lancier derriere lui... Et la dague legendaire c'est la griffe du Khan-Ur (Au dessus des Tribuns, le chef ultime des Charrs, personne actuellement)...
    Donc on va avoir un episode Charr/Asura/Humain je pense ^^

Personnellement, je pense que c'est un Imperator qui est mort. On ne connait que Smodur, et on sait que les autres imperators existent. Puis, quelqu'un a sans doute remplacé Gaeron, non ?

@zinzin.3105 a dit :
    je pense pas que ce soit une araignée à la fin du trailers mais plutôt un scarabée, faut pas oubliez que Joko/enqueste éveillé travaille à un fléau scarabée 2.0

edit : après avoir revisionner le trailer, je suis quasi sur à 90% que ce qu'on voit est le résultat des recherche sur le Fléau des scarabée

C'est la remarque que je me suis faite au final en regardant (une 6ème fois * tousse *) le trailer, au final le son m'a fait penser à une araignée qui se déplace, mais c'est probablement plus un scarabée. Surtout que bug, ça vient de punaise. J'imagine qu'ils ont pu faire une sorte de "jeu de mots" où le bug pourrait être les scarabées. :smile:

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

Je pense plus a un scarabee vue qu'une araignée a 8 pattes et la on voit bien 6 pattes et un corps avec une tete et 2 mandibules.

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• Le charr dans la vidéo c'est probablement l'impérator Smodur, ça colle étrangement à la sortie de la nouvelle legendaire. (Griffe de Khan Ur)

• J ai toujours pas reussi a voir l araignee scarabee. Il apparait quand et ou ?

• Nox.5298Nox.5298 Member ✭✭

@Malerine.5762 a dit :
    J ai toujours pas reussi a voir l araignee scarabee. Il apparait quand et ou ?

Ici à 1m47

Ig: Nyx Sauventreen, Youtube:, Twitter: blog: - Guilde: n'a plus de guilde ....

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

Pour le Charr mort, j'aurais plus dit à Evon Grincelame ( peut-être que nous découvrirons aussi l'identité de E ? :open_mouth: )

" Love never dies " Previous life, destiny "

• L'ambiance "Scarlet" du début me plait énormément, étant un gros fan de la donzelle je vais passer 2-3 heures sympathique le 6 <3

• J avais pas regarde jusque la. Perso ca me semble pas un scarabé. Aussi precis soient t ils dans le jeu la demarche n est pas xelle d un scarabé ( trop rapide)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.