Aller au contenu

recherche une guilde et des conseils


thewisard.3471

Messages recommandés

bonjour je m'appel vincent je recherche une guilde je suis nouveau ( j'ai joué au 1er gw ) je n'ai jamais vraiment profité a fond d'un mmorpg et j'aimerais participer a des raid et donjon choses que je n'ai jamais vraiment faites par le passé à mon grand regret. j'aimerais pouvoir jouer au sein d'une équipe avoir mon utilité et tout et tout. pour info je pense jouer envouteur je vais commencer le perso dès ce soir ( oui ce soir pour moi c'est la nuit pour vous je vis a vancouver ) du coup je pense etre dispo pour jouer minimum 1h par soir (à partir de 20h pour vous) voir beaucoup + longtemps. j'ai 27 ans un mêtier et donc je ne me permettrais pas d’être un hard gamer même si j'adore jouer.

voila pour la petite description si vous ètes intéréssé par mon profil n'hésité pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !Nous avons une petite guilde familiale sans prétention ! On cherche la bonne humeur, et s'amuser ensemble autour de fractales, donjons ou event de guilde ! Aucune obligation de jeu, tu joues comme tu as envie. On cherche simplement des gens sympas quoi :smile:

Si tu es intéressé, tu peux me contacter in game avec mon compte, Deathmortus.7852 ou demander la guilde "Les Dragons Ethérés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...