Aller au contenu

Envouteur ou guerrier pour du pve ?


HazePurple.9576

Messages recommandés

Bonjour à tous! J'ai une petite question à vous poser. Voila maintenant 2 semaines que je joue et j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec toutes les classes. J'aimerais maintenant me lancer dans du contenu pve un peu plus en profondeur, Pve solo , fractal , et pq pas raid plus tard. Il y'a 2 classes qui m'ont énormement plu au niveau du gameplay : l'envouteur et le guerrier.Mais j'ai du mal à savoir laquelle jouer pour debuter en pve. J'ai un peu regardé les build existant sur qt , metabattle , et snowcrows. Mais j'ai un peu de mal avec le niveau de difficulté de ces 2 classes et leur rôle.J'ai vu que sur un post précédent on parlait du guerrier et de son rôle mais je voudrais savoir si c'était possible de m'expliquer un peu le rôle de l'envouteur en pve ? Savoir si cette classe n'est pas déconseillé pour un débutant et si non qu'est ce que vous me conseillez entre l'envouteur et le guerrier pour du pve ? Merci et une bonne après midi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'envouteur tu as deux grand role : dps ou buffer.Le buffer se joue en chrono et tu peux faire le tank au passage. Le buffer demande de bien connaitre ta classe et de gérer correctement tes timing pour que tu puisse donner le maximum de buff et les maintenir le plus longtemps possible sur tes alliés.Le dps se jouera soit en chrono (pas regarder la rota) qui sera axé power, soit en mirage qui sera axé altération (et dont la rota n'est pas très compliqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...