Aller au contenu

Recherche guilde :)


BbMour.3506

Messages recommandés

Bien le bonjour ;)

Joueuse depuis 1 an je recherche une guilde dite familiale,active,pas intrusive ni "déplacée" (hé c'est quoi tes mensurations? T'es célibataire ? Et j'en passe ... y a pas à dire c'est d'une importance capitale pour le jeu n'est ce pas ... ) ; qui respecte la liberté du joueur ; l'entraide ; de temps à autres des sorties communes. Je ne suis pas du tout pvp ni mcm.Un autre joueur m'accompagne dans mes péripéties,nous serions donc 2 à vous rejoindre au bar pour le pot de bienvenue :pVoili voilou,n'hésitez pas à me mp en jeu,j'y suis quasi tous les soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BbMour,

La Rive Sud (sur Roche de l’Augure) est une grande famille depuis Guild Wars 1, c’est très convivial, aucune obligation, l’ambiance est très bonne et il y a souvent des sorties vraiment sympa, on rigole beaucoup en tout cas. Si cela t'intéresse de nous rejoindre, tu peux MP Sgt Smont ou faire un tour sur le site web que tu trouveras facilement en écrivant le nom sur Google.

Au plaisir de te voir dans nos rangs.

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !De notre côté, "Les Dragons Ethérés" (Roche de l'Augure), nous somme une petite guilde familiale sans prétention. On possède un petit noyau dur, et on essaye de trouver des personnes voulant s'amuser avec nous dans la bonne humeur. On prévois souvent des sorties Fractales, Donjons et Bus farm ressources; et parfois des petites sorties "funs". On fait un peu de PvP et de Mcm, mais si ce n'est pas notre point fort !

On a un serveur discord pour pouvoir discuter entre nous, et bien rigoler.

Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me mp en jeu avec Deathmortus.7852 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui m'ont directement contactés via le jeu :) seulement je reprécise,je ne suis pas pvp,mcm etc je suis une joueuse pve (bein oui faut de tout pour faire un monde ;) ).

@Forga.2394 J'ai contacté Sgt Smont,comme il était en raid il m'a demandé de lui envoyer un message,je verrai donc ce soir si il a eu le temps d'y répondre.@Deathmortus.7852 Je te mp ce soir :)

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !Si tu cherches toujours une guilde tu peux contacter notre chef de guilde ou la chef

  • Ssssnake.9357 (il y a 4 s)
  • Airis.4750

Nôtre présentation si tu veux !Bon jeu !

La Guilde des Legendary Tyrian Knights [LTK] accueille toutes personnes qui ont envie jouer en s’amusant, progresser à son rythme avec de l’aide et/ou de la compagnie.

Il t’est possible d’intégrer une guilde avec qui :

-> Tu vas découvrir le monde de GW2 sans contraintes ni prise de tête,-> Tu vas pouvoir progresser à ton rythme,-> Qui répondra à tes questions sur GW2 ,-> Dont l’entraide et la solidarité sont les maitres mots de la Guilde,-> Dont les discussions vocales sont sur Discord (non obligatoire),-> Représentation de guilde non obligatoire.

Les activités :

-> Succès d’histoire vivante ou autres !-> Fractales des brumes (tous niveaux)-> Donjons sur demande!-> Missions de guilde-> Tournée des World Boss sur demande!-> Exploration de maps et Jumping Puzzles (

)

-> Des soirées plus axées sur le fun comme des jeux de guilde avec lots offert par le Chef!Vidéos du jeu organisé fin d’année 2016 et 2017

2016

2017:

-> Du PVP ou du MCM si l’envie nous prends :

-> Raids.. Nous avons des joueurs avec de l’expérience! Ils nous arrivent d’organiser des séances découvertes / soirée des différents raids qui nous on permit de faire tomber plusieurs boss tout cela sens prise de tête!Actuellement nous essayons de faire une sortie 1 à 2 fois par mois si suffisamment de monde de disponible. Possible plus selon la motivation! ( les raids ne sont pas notre priorité)Les débutants sont les bienvenues aussi!Pour les questions sur les Raids voir avec Ssssnake.9357 nôtre chef de guilde.

La Guilde :

Elle est de Niveau 69 donc tous de disponible dans le hall de guilde du précipice perdu!

Nous recherchons des gens simples, sympas et mature avec un bon état d’esprit et si possible un brin d’humour

Nous ne fixons aucunes contraintes car ayant des “vies” autres que celle dans GW nous ne pouvons et nous ne voulons rien exiger de nos membres! Sauf un esprit de coopération et de convivialité bien sûr !!!

Vous pouvez nous contacter ici même dans ce post, ou in-game :**- Le Chef de guilde: Ssssnake.9357 (il y a 4 s) lui en priorité svp

  • Airis.4750**

Bon jeu à toi, en espérant te voir dans la Guilde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour la maisonderetraite MDR recrute toujours des ptit vieux . Nous avons un refuge pour nos vieux jours à Chassevent pour faire la féte manger de la viande "charal" biere etc.. Donc a vos canne , chaise roulante, appareil "odica", déambulateur et action on va montrer aux jeunes que les ptits vieux sont toujours la!!!!kaanord.5168 et pour discord me contacter kaanord#8170 (je ne donne pas le lien direct de discord pour pas etre spam merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"kaanord.5168" a dit :bonjour la maisonderetraite MDR recrute toujours des ptit vieux . Nous avons un refuge pour nos vieux jours à Chassevent pour faire la féte manger de la viande "charal" biere etc.. Donc a vos canne , chaise roulante, appareil "odica", déambulateur et action on va montrer aux jeunes que les ptits vieux sont toujours la!!!!kaanord.5168 et pour discord me contacter kaanord#8170 (je ne donne pas le lien direct de discord pour pas etre spam merci)

Salutation, je recherche une guilde conviviale et avec un peu de RP. J ai 2ans d’expérience sur le jeu, je suis toujours près a aidé les petits vieux et a leurs tapé la discute pendant des heures. Alors si vous étes intéresser pas mon profil vous pouvez me contacter par message: Vhalduin.1658.Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...