Aller au contenu

La tristesse de la MF


Ranger.8917

Messages recommandés

Contexte : Nouvel an lunaire, en cette belle matinée de dernier jour de l'an, je me prépare pour que l'univers me soit favorable.après avoir mis ABSOLUMENT toutes les bonus chance de mon coté, je me prépare à ouvrir mes enveloppes au total de 112.Action : Contrées sauvage d'argent + toutes les bonus imaginables coffre déterré et prêt a l'ouvrir ainsi que quelques enveloppes.prêt avec 1006 de MF oui MILLE DEUX

1519300541-gw036.jpg

Resultats : la tristesse. Même pas de quoi rembourser les 112 enveloppes (108 chiens à 88,88)Que c'est il passé?Suis-je le seul à ne pas avoir assez de chance?:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 % en MF par essence de magie.Pas de limitation connue par les autres sources.Donc tu peux augmenter à 300 par les essences, + ceux gagnés sur le compte ( succès etc ) + MF perso du personnage ( par ton utilitaire d'enrichissement à MF si il en porte un ) + buffs du personnages ( Bannières, nourriture, utilitaire, bonus du Lion Noir etc ) + buffs spéciaux ( Guilde, events, contrées d'argent etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ranger.8917 a dit :Contexte : Nouvel an lunaire, en cette belle matinée de dernier jour de l'an, je me prépare pour que l'univers me soit favorable.après avoir mis ABSOLUMENT toutes les bonus chance de mon coté, je me prépare à ouvrir mes enveloppes au total de 112.Action : Contrées sauvage d'argent + toutes les bonus imaginables coffre déterré et prêt a l'ouvrir ainsi que quelques enveloppes.prêt avec 1006 de MF oui MILLE DEUX

1519300541-gw036.jpg

Resultats : la tristesse. Même pas de quoi rembourser les 112 enveloppes (108 chiens à 88,88)Que c'est il passé?Suis-je le seul à ne pas avoir assez de chance?:'(

Salut @Ranger.8917 ,

Je ne sais pas comment tu a fait pour ouvrir 112 enveloppes et obtenir seulement 108 chiens alors que le chien ce drop a 100% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MF, c'est sur côté :smile:De base, on ne sait pas comment la RNG est gérée dans ce jeu. Au vue que nous ne savons strictement rien sur ça, on peut avoir +2000% de MF ça ne changerai pas qu'on ne sait pas la statistique de base qu'on augmente ni sur quoi elle joue exactement.Sur ce coup, tu n'as pas eue de chance malgré ta MF, faut pas chercher plus loin. RNJesus n'etait pas avec toi, c'est tout. Tu as eue un "compte maudit" pour ce tirage

(Dire qu'il y a des "comptes chanceux" et des "comptes maudits" n'a rien de "scientifique",c'est plus un sentiment général, c'est pour résumer)

@Picsou.5967 a dit :la MF influe sur les enveloppes ? C'est le cas des coffres du lion noir aussi ?

Non, les coffres qui sont influencé par la MF sont signalé dans la description de l'item.Les coffres du lion noir, non. Par contre, les enveloppes oui.Tu as aussi les coffres non identifié de PoF qui prennent en compte la MF.

@phantom.7062 a dit :Je ne sais pas comment tu a fait pour ouvrir 112 enveloppes et obtenir seulement 108 chiens alors que le chien ce drop a 100% ...

Personnellement, j'ai ouvert 20 enveloppes et j'ai eue que 18 chiens (enfin les trucs de base à 8,88) dooonc, j'ai envie de dire que même si c'est proche du 100%, ce n'est pas le cas :wink: (MF à 989 pour info)

PS par contre, j'ai eue 12 trophée à 8 PO. Donc peut-être que les bidules de base sont remplace par la version upgradé ou que ça rentre en conflit....Bref mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...