Guilde : Les Abeilles Tueuses [LAST] — Forums Guild Wars 2

Guilde : Les Abeilles Tueuses [LAST]

Pop.2987Pop.2987 Member
Dernière modification : septembre 19, 2017 dans Recherche de...

Bonjour a vous!

La guilde LAST a été ouverte il y a deux mois, dans le but de réunir des joueurs passionné de guild wars2.
Nos devises sont l'entre-aide, le fun et le respect. Nous nous servons de Team-Speak 3 pour discuté et partagé notre passion. (18+)
Nous avons pour le moment une vingtaine de joueurs actif, notre plus gros effectif In-Game est en fin de journée (après le travail)
Pour le moment nous privilégions l'aide a évolué pour avancé ensemble et découvrir tout le contenue que nous propose GW2.

PvE: Événement de map, exploration, Donjon, Fractales, Boss légendaire...etc (le raid dans un futur)
PvP: Nous sommes peut a le pratiqué. Classé et non-classé (pas de tournois pour le moment)
McM: Nous somme pour la plus part sur Fort ranik, mais avons des membres de plusieurs serveurs. donc le pratiqué en full guilde n'est pas a l'ordre du jour.

voici les personnes que vous pouvez contacté:
yoshymatic.2719
noxa.8105
pop.2987

Voici le lien de notre site: https://last-team.fr/
Notre TS: ts.last-team.fr (pas de mdp mais une sécurité plus haute)

A bientot!

PS: une vidéo de présentation si dessous!

Réponses

• Bonsoir,
    Je retourne sur le jeu après quelques temps d'absence, et votre guilde m'intéresserait, principalement pour du PvE HL, et un peu de McM pour se marrer (je suis aussi sur Fort Ranik).
    Si il y a toujours des places de libres, vous pouvez me contacter dans la journée /soirée sur le jeu, ou sur le forum.
    Merci !

• je t'ajoute IG pour en discuté :)

• le 22 sortie de l’extension POF a partir donc de 18h et pour le week-end nous faisons une sortie découverte en guilde :)
    N'hésitez pas a nous rejoindre!
    A bientôt!

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.