Aller au contenu

Guilde : Les Abeilles Tueuses [LAST]


Pop.2987

Messages recommandés

Bonjour a vous!

La guilde LAST a été ouverte il y a deux mois, dans le but de réunir des joueurs passionné de guild wars2.Nos devises sont l'entre-aide, le fun et le respect. Nous nous servons de Team-Speak 3 pour discuté et partagé notre passion. (18+)Nous avons pour le moment une vingtaine de joueurs actif, notre plus gros effectif In-Game est en fin de journée (après le travail)Pour le moment nous privilégions l'aide a évolué pour avancé ensemble et découvrir tout le contenue que nous propose GW2.

PvE: Événement de map, exploration, Donjon, Fractales, Boss légendaire...etc (le raid dans un futur)PvP: Nous sommes peut a le pratiqué. Classé et non-classé (pas de tournois pour le moment)McM: Nous somme pour la plus part sur Fort ranik, mais avons des membres de plusieurs serveurs. donc le pratiqué en full guilde n'est pas a l'ordre du jour.

voici les personnes que vous pouvez contacté:yoshymatic.2719noxa.8105pop.2987

Voici le lien de notre site: https://last-team.fr/Notre TS: ts.last-team.fr (pas de mdp mais une sécurité plus haute)

A bientot!

PS: une vidéo de présentation si dessous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Je retourne sur le jeu après quelques temps d'absence, et votre guilde m'intéresserait, principalement pour du PvE HL, et un peu de McM pour se marrer (je suis aussi sur Fort Ranik).Si il y a toujours des places de libres, vous pouvez me contacter dans la journée /soirée sur le jeu, ou sur le forum.Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...