Quête griffon et prime de la facette corrompue — Forums Guild Wars 2

Quête griffon et prime de la facette corrompue

BbMour.3506BbMour.3506 Member ✭✭
Dernière modification : février 23, 2018 dans Coin de la communauté

Quelle ne fut pas ma joie de pouvoir enfin me lancer dans cette quête ! Joie de courte durée car une fois arrivée à la prime de la facette corrompue j'ai vite déchanté étant donné que la zone est quasi désertée par les joueurs du coup,2 essais en compagnie de 2 pelés et un tondu,essais qui se sont bien sur terminé par la mort ... des 2 pelés,du tondu et moi même :p
Du coup,je me dis que comme la plupart des "gros" joueurs sont déjà passés par là pour cette quête je risque d'en passer des soirées à pouvoir valider cette prime :(
Enfin bon ...
Ma question touche plutôt aux primes,je n'ai pas vraiment trouver d'infos à ce sujet,une fois qu'on a activé la prime,faut il la réactiver à chaque fois qu'on meurt (sans avoir vaincu le boss) ou est elle toujours valable jusqu'à ce qu'on l'ait eu ?
Ah oui et une autre question,faut il faire les quêtes dans un ordre bien précis ? et j'en profite pour remercier le bus pour ses vidéos :)

Par avance merci pour vos réponses :)

Bon jeu.

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.