Aller au contenu

Build Roaming Mesmer


Blackandwhite.7489

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je viens vers vous pour avoir un conseil si possible pour le mesmer en roaming. En ce moment je le joue plutôt maraudeur épée/torche avec l'espadon....mais je trouve pas ça altruiste.

J'aimerai le rediriger vers quelque chose de plus soutient en petit groupe de roaming, qui fait le café quand je suis seul.

Et pour cela je pensais au chrono, avec les boost Euphorie, les contrôles comme le puit en ulti que je trouve énorme....

Qu'en pensez vous?et avez vous un build a proposé car je le verrai bien partir sur un bâton , épée/boubou, de la rune de dura peu être....

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux évoluer sur le chrono shatter ? Ça te donne plus d'impact en groupe notamment sur le cleave avec le puits de gravité et le portail tout en gardant un bon burst monotarget. Tout dépend de la compo et des besoins du groupe.Sinon tu peux voir pour un build plus orienté "bus" où là tu vas vraiment orienter ton build sur du support boon/heal mais pas sûr que ce soit le mieux si tu veux faire du solo en plus.

Exemple de build chrono shatter : http://gw2skills.net/editor/?vhAQNAR8fncfClphNqB2oBEgilTjqMDauwhMAWglrOar2tF-jVCEABtpDwdNDAcBA2SJIEHBAm2fU+RwDA4hDCg/q/QKA9UGB-w(Bon y'a pleins de trucs qui peuvent être modifiés hein, j'ai fait le build vite fait à titre d'exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir, je viens de tomber sur ton post en parcourant cette section du forum, désolé de la réponse tardive.Actuellement je pense que le build le plus efficace pour 1c1 et roam petit comité est celui perma avantages calqué sur la meta JcJ comme je l'ai répondu ici : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/2415/recherche-de-trucs-et-astuces-sur-lenvouteur#latestLa survie sous perma protection et régénération est bonne.Les dégâts sous 25 stacks pouvoirs, célérité, fureur le tout avec un uptime avoisinant les 100% avec un peu de durée d'avantage sont très corrects.La mobilité avec clignement, le bâton et promenade est excellente.Bref c'est un build qui devrait prochainement se faire nerf (pas forcément au bon endroit quand on lit les changements à venir.) mais en attendant il fait largement le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...