Aller au contenu

PvP/WvW Skill Split Release: discussion en cours sur le forum Anglophone


Anvil.9230

Messages recommandés

Une discussion que certains pourraient trouver intéressante a été ouverte sur le forum anglophone par l'équipe de développement du jeu.

Sauf erreur de ma part je n'ai pas repéré son équivalent sur le forum francophone.

Si certains d'entre vous sont intéressé par le sujet et un minimum à l'aise en anglais, vous pouvez aller lire et participer ici:

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/29690/pvp-wvw-skill-split-release/p1

Je ne vais pas traduire le post ici, mais grosso modo il y est expliqué que les équipes en charge des volets "compétition" et "Compétences et Équilibre" ont travaillé l'idée d'accentuer très fortement les divisions de compétences entre PvE d'un coté et PvP et WvW.A leur stade de progression dans ce travail, les équipes publient dans le post que j'ai lié les changements envisagés.Elles aimeraient un retour des lecteurs de ce post sur ce travail.Elles invitent donc ceux qui le souhaitent à soulever des préoccupations ou des idées auxquels les membres de ces équipes n'auraient pas pensé mais demandent pour cela que ceux qui interviennent le fasse en considérant l'ensemble de la question et pas tel ou tel changement individuel sur une classe....(et là autant le dire....ceux qui répondent oublient souvent de lire cette dernière phrase...)

Pour ma part j'ai dis que le split envisagé revenait au final à changer à nouveau la "meta composition" des escouades (bus) sans vraiment modifier le gameplay....Et qu'une fois de plus on s'adapterait jusqu'au changement d'équilibrage suivant.

Par contre je pense que si le but est de vraiment enrichir le gameplay en pensant global, alors on pourrait penser à introduire un système de gestion des collisions entre personnages (ami et ennemi) en situation PvP.Un système de gestion des collisions (à la base c'est une impossibilité de passer à travers un autre personnage) changerait la nature des combats surtout en McM en poussant les joueurs à chercher à contrôler l'espace pendant le combat plutôt qu'à chercher à faire une "mono ball".J'ai ajouté que si en plus les 5 joueurs d'un même groupe dans un bus pouvait facilement se repérer par une couleur spécifique (le violet par exemple) de leur nom et de leur point sur la mini map, cela rendrait possible une gestion plus fine des groupes et de la distribution des buffs et autres supports entre ces 5 joueurs au sein d'un squad plus grand et plus étalé sur le champ de bataille.

Voilà voilà...si cela vous intéresse n'hésitez pas à faire un tour sur le sujet en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...