Aller au contenu

Recherche Guilde Vizunah


Krag.2617

Messages recommandés

Hello,

Je cherche une guilde type pas prise de de tête sur Vizunah, avec sorties levelling/roaming, pas uniquement end game. Je n'ai encore aucun perso 80, je me suis un peu éparpillé à pexer différents builds et à monter le craft à base de farm.

Ou sur un autre serveur FR d'ailleurs, parce que j'avais quitté Noirflot pour rejoindre un serveur FR mais Place de Vizunah ne semble pas si terriblement fréquenté que ça (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tout dépend de tes objectif sur le jeu en faite.En PVE et JcJ structuré tout les serveurs sont mélangés donc ça semble peu important d'être sur l'un ou l'autre.En revanche en McM seul les joueurs du même serveurs peuvent jouer ensemble, le serveur à donc une très grande importance ici.

Du coup si tu compte t'orienter (au moins en partie) vers ce dernier mode de jeu, oui il te faudra trouver une guilde sur ton serveur, vizunah.Dans ce cas je t'invite à me contacter IG (Oly La Lunatique).

Sinon si tu ne compte jamais y mettre les pieds et rester en PVE taper bot, étend ta recherche.

PS: non vizunah compte beaucoup de joueurs, simplement (comme sur tout les serveurs) en grande majorité ce sont les guildes McM qui y sont visible puisque ce sont les seuls qui accord au serveur une réelle importance dans leur recrutements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...