Aller au contenu

Impossible de reprendre son histoire personnelle


Messages recommandés

Salut à tous

Je voulais savoir si d'autre joueurs ont eu le meme soucis : à savoir l'impossibilité de reprendre son histoire perso là où on l'avait laissé !Un de mes reroll (avec qui je ne joue pas souvent) en etait au milieu du chapitre 7 de son histoire perso : et impossible de la reprendre : car pas de bouton comme pour la saison 3 - 4 HoT ou PoF ...Si qq1 avait une solution avant que je lance une bouteille à la mer pour l'assistance client !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si tu as lancé une chronique saison 2/3/4 et/ou une extension, il est en effet impossible de reprendre son histoire perso.Si c'est pour dire que tu t'en étais arrêté là et qu'en revenant tu ne l'as plus, là c'est un bug.Si c'est une suggestion, j'ai envie de dire, ça serait mieux, mais je pense pas qu'Anet le fera ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben zut alorsoui j'ai lancé des histoires de la saison 2 ...bon ben c'est un peu nul, tout de meme, de ne pas pouvoir reprendre son histoire perso... et si c'est voulu par les développeurs, un p'tit message nous indiquant que le retour en arrière n'est pas possible serait le bienvenu !En tout cas merci ISI pour la reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un "bug" qui concerne certains épisode dont les joueurs n'arrivent pas a relancer.Ça vient en fait du courrier qu'on reçoit quand on le lance.Certains joueurs n'ont pas supprimé le courrier (étoile verte) dans leur messagerie.Comme ils ont encore le courrier qu'on est censé recevoir, ils n'en reçoivent pas de nouveau et le jeu attend qu'ils lisent le courrier correspondant.Pour palier a ce souci, il faut impérativement effacer les courriers d'histoires (étoile verte) avant de relancer.Ainsi vous recevrez de nouveau le courrier a lire.

Cela évidemment ne marche que lorsque un courrier est reçu au début et quand le joueur n'a pas effacé les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait tout ce qui a été dis ici (verif des courriers, changement d'histoire, commencer une autre histoire etc ...)Hé bien je peux jongler comme je veux entre les saisons 3-4 POF et HoT ... mais impossible de retourner à l'histoire perso "primitive"J'ai fait une demande auprès d'Anet ... mais j'ai peu d'espoir ;)En tout cas merci à tous d'avoir proposer des trucs pour se dépatouiller de cette situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila la magnifique réponse que j'ai eu de l'assistance (j'ai au moins eu une réponse !!!)

GM Amazing Spirit (Guild Wars 2 Support)8 mars 08:04 PST

Bonjour Stéphane,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance de Guild Wars 2.Je suis désolée de vous informer qu'il n'est pas possible de reprendre son 'histoire personnelle une fois qu'on l`aie commencéeCordialement,

GM Amazing SpiritL'équipe d'assistance de Guild Wars 2http://help.guildwars2.com

Bon au moins c'est clair ... et c'est un peu nul aussi, j'ai un peu du mal à croire qu'un systeme d'administration de jeu ne puisse pas avoir la main sur les comptes des joueurs ... dans 99% des jeux (et 99.9% des mmo) auxquels j'ai joué, les admin/opérateurs/... etaient des "dieux" et pouvaient faire quasiment tout faire !Là j'avoue ca me plombe un peu le moral !et même si recevoir une réponse c'est bien : recevoir une réponse constructive c'est mieux !je n'ose pas espérer qu'une personne d'A.net lira un jour ce fil ... je ne crois pas aux miracles ... peut être qu'un jour ca se débloquera lors d'un maj !L'espoir fait vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...