Aller au contenu

Nécro Reaper - Linceul : La Faux = Le Marteau ?


Killors.7526

Messages recommandés

Salut à tous,

Aujourd'hui, je viens de continuer à jouer ma Nécromante Faucheuse pour faire les chroniques tranquillement et je me suis rendu compte d'une chose : Le succès maître d'arme est comptabilisé pour l'arme "Marteau" quand je fais des kills avec ma forme de Linceul (j'ai obtenu les 500 aujourd'hui et ça me l'a affiché, j'ai donc remarqué ça). Ayant une hache et un focus en principales armes équipées, je pensais que ça allait comptabiliser pour la hache. Du coup, je me demande si c'est normal et surtout s'il y a un rapport entre une faux et une marteau, après tout, ça n'a absolument rien à voir... Ou est-ce que ça remplit pour une arme random dans les succès ? Pour le fait d'être sans la forme, je ne crois pas qu'il y ait des problèmes. Si vous avez des infos, merci de m'éclairer. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal. :)

Voici quelques autres particularités du nécro, surtout pour les serviteurs :

  • Démon sombre, démon squelette, démon sanglant, serviteur squelette montent le succès pour le sceptre alors que la guivre et le golem de chair monte également le marteau (comme les compétences de faucheuse).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaidaten.6954 a dit :Oui, c'est normal. :)

Voici quelques autres particularités du nécro, surtout pour les serviteurs :

  • Démon sombre, démon squelette, démon sanglant, serviteur squelette montent le succès pour le sceptre alors que la guivre et le golem de chair monte également le marteau (comme les compétences de faucheuse).

Ok, merci de la précision. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...