Aller au contenu

Retour sur gw1


Malerine.5762

Messages recommandés

Salut juste une question. Ca vous arrive de retourner sur gw1 juste comme ca sans raison par nostalgie ?Perso j y ai joué de 2008 a 2010 et quand j y retourne en me souvenant comme l arche du lion etait pleine par rapport a aujourd hui. Ca me fait tout drole. Revoir rata sun au debut etc. Seul dommage ne pas pouvoir sauter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai du mal à y retourner même si j'en ai envi de temps en temps. Ça me fait toujours mal au cœur de voir ce que le jeu est devenu. Aller en AvA ou FA et voir qu'il n'y a plus un joueur... voir la JQ infesté de bot, les villes vides en dehors de Spamadan :'(

GW1 était un jeu extraordinaire et plein de vie. C'est dur d'y retourner quand on a commencé l'aventure en 2005 et qu'on y a joué pendant plusieurs années :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'y retourne assez souvent depuis 3-4 mois, le manque de gens ne me dérange pas, je fais tout ce que je n'avais pas fait à l'époque, et avec une bonne team de héros je vais partout même en HM.J'ai aussi rejoins une guilde qui encore assez active sur le jeu aussi, et on se fait des FoW, UW, etc de temps en temps.

le fait de pouvoir build son perso véritablement comme on le veut, rien que ça, c'est juste top B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all :smile:

Pour ma part je joue encore activement à Gw1En fait j'ai réussi à concilier mon activité sur Gw1 avec celle sur Gw2. Bien entendu il y a plein de choses que je faisais avant sur Gw1 que je ne fait plus (qui a parlé des instances élites ?) Mais cela me fait toujours plaisir de faire quelques quêtes zaishen ou des quêtes de la guerre en kryte avec mes dix persos.Après mon ordi chauffe un brin avec Gw2 du coup c'est assez dangereux d'y jouer en été lorsqu'il fait 28 dans mon appart ^^. Du coup dans ces périodes là je suis à fond sur Gw1.Enfin je regrette beaucoup qu'Eye of the North ait été la dernière extension majeure de Gw1. je trouve qu'il y avait encore plein de choses à explorer dans ce jeu. J'ose espérer qu'Anet ne fera pas la même erreur avec Gw2 et qu'il y a encore plein d'extension majeures dans les cartons pour cet excellent jeu.

Voila :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n'y suis pas retournée mais j'adore y aller et faire des comparatif de map/lieu entre GW1 et GW2, pour revoir certains passage du lore aussi ou sinon récemment un ami se lance dans GW1 (qui ne connaissait pas avant GW2) et du coup je vais sûrement l'aider à faire tout de A à Z concernant le mode histoire du jeu. Je l'aiderai peut-être à avoir quelques mini-pet, armures et armes aussi, pour qu'il débloque des récompenses dans le haut-fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ma copine m'a offert GW1 pour mon noël dernier pour que je puisse test, et clairement, j'y ai joué 15 minutes avant de décrocher parce que tout seul et personne pour te filer un coup de main ou te guider sur deux trois trucs...

Dommage, j'aurai bien voulu voir plus loin que les premières quêtes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...