Aller au contenu

Pourquoi je n accede plus au dossier merci le matchmaking


Malerine.5762

Messages recommandés

Salut les gars le post vien de moi.

Effectivement supprimé par anet unique raison j'ai mis le doirgt sur leur lacune de matchmaking-300 point en deux jours de plat 2 à gold 2. C'est comme en politique tu dit quelque chose qui déplait on te delete.

Merci à ceux ayant prit le temps de lire le post bon courage pour la suite.

( mais saison est foutu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amothep.9426 a dit :Mais d'autres ce plaignaient aussi?

oui, hier soir un mec dans les brumes a dit que il est plat 2 et maintenant il est gold 3... et pour ma part mieux je sais jouer mirage power mieux je descend en division... moi pas comprendre MManet....

hier....(division silver 3) de mid je vais dans far, j'ai tuer le mec et pris far, puis j'ai posé un portal et je suis retourné à mid, le war de mon groupe va far plutard, il est en fight avec un autre war, moi mid j'étais en 20% santé car on me focus.. j'ouvre le TP....je go far, je tue le war (je lui met à terre) j'ai repris TP car je me suis dit que je vais laisser le war l'achever... donc je reviens TP et je reburst un mec (je joue mirage power double f1) et par la suite j'ai repris mid avec un autre mec... imaginer la suite : le war que j'ai laissé dans far s'est fait tuer par le war à terre.... et les 2 mec de chez nous dans closes s'est fait ouvert leur fesse par 1 mec.... y a des limites à nous mettre de la merde mais pas à ce point... (mid on a win 2v3 car j'ai burst un El..... et un autre de mon équipe est dans la tombe à ce moment)

après.... je joue dans silver 3 actuellement et je fais match nul avec un scourge de ma guild qui est gold 3.... donc au moins j'ai le nivaux gold 2.... et je suis dans silver 3 :) peut etre ce soir je vais descendre silver 2 ou remonter gold 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...