Oasis du Crépuscule : Succès Maître Des Airs — Forums Guild Wars 2

Oasis du Crépuscule : Succès Maître Des Airs

Bonjour à tous,

Après avoir testé cette après-midi le succès "Maître des airs" dans la fractale Oasis du Crépuscule en T1 (niveau 16), je ne trouve toujours pas comment le succès est réalisable. Il ne me manque que celui-là pour finir tous les succès de fractales en plus... Alors, si quelqu'un sait si le succès est réalisable et que quelqu'un a réussi, j'aimerais si possible une petite aide. J'ai utilisé la compétence spéciale du super saut plein de fois et je pense avoir évité largement plus de fois la vague mystique que seulement 3 fois (qui est normalement pendant la phase où Amala est déguisée en Dwayna, si je ne me trompe pas) mais sans succès (on applaudit le jeu de mot ! :lol: ). Voilà, j'attends votre réponse. :smile:

Réponses

  • Oui il est largement réalisable quand on sait ce qu'il faut faire : il faut utiliser la compétence spéciale au-dessus de l'onde de choc qu'amala produit sous tous les dieux ( sauf lyssa). C'est l'attaque qu'elle réalise lorsqu'elle frappe le sol avec son bâton / sa faux (ne pas confondre avec l'attaque qu'elle réalise sous grenth faisant une zone de glace ) qui crée une grosse onde de choc semblable à un mur blanc translucide qui se propage en cercle jusqu'au mur de l’arène ( elle est dur à décrire). De plus il faut esquiver 3 attaques d'affilées ( en sautant par-dessus bien sûr ) pour obtenir le succès. Donc si tu t'en prends une il faut que tu sautes au-dessus de 3 autres ondes.
    j'espère que ce message aidera tous ceux n'arrivant pas à faire ce succès.

  • Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

    @dragon.8293 a dit :
    Oui il est largement réalisable quand on sait ce qu'il faut faire : il faut utiliser la compétence spéciale au-dessus de l'onde de choc qu'amala produit sous tous les dieux ( sauf lyssa). C'est l'attaque qu'elle réalise lorsqu'elle frappe le sol avec son bâton / sa faux (ne pas confondre avec l'attaque qu'elle réalise sous grenth faisant une zone de glace ) qui crée une grosse onde de choc semblable à un mur blanc translucide qui se propage en cercle jusqu'au mur de l’arène ( elle est dur à décrire). De plus il faut esquiver 3 attaques d'affilées ( en sautant par-dessus bien sûr ) pour obtenir le succès. Donc si tu t'en prends une il faut que tu sautes au-dessus de 3 autres ondes.
    j'espère que ce message aidera tous ceux n'arrivant pas à faire ce succès.

    D'accord, donc si je comprends bien, qu'importe la phase (sauf pour Lyssa), c'est possible en le faisant 3 fois à la suite. Du coup, la phase de Melandru devrait être plus simple, j'ai dû m'en prendre et du coup ça a dû foiré le truc. Merci pour la réponse, j'espère juste aussi que le fait du changement de phase avec les cc foirent pas non plus, alors c'est certainement ça qui a dû fail le succès.

  • Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

    Succès réussi !

    Merci pour ton aide, j'ai enfin tous les succès de fractales, même ceux des Cauchemars et de L'Observatoire Détruit maintenant ! :smile:

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.