Aller au contenu

la guilde Maisonderetraite MDR recrute


kaanord.5168

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour tu as les mains qui tremble ,la vue qui baisse, etc tu te dit trop vieux pour jouer personne ne te prend dans sa guilde vue ton age. Ma guilde est faite pour toi. en claire que des personnes adulte pour découvrir ensemble ce magnifique jeux dans la bonne humeur(discord disponible pour vocal) . envoyer moi un courrier en jeux merci.(je rigole tu as 20ans ou plus sa va nouveau joueur pas de problème)kaanord.5168

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sur roche augure mais les autres mebres son sur d'autre serveur pour ma part ça pause pas de problème a part en MCM si tu es interesser tu es le bien venu . Je demande pas une présence 24sur24 on est la pour s'amuser passer un bon moment etc.. entre adulte (moyenne 20an a 80ans) mon pseudo discord kaanord#8170 tu fait une demande d'ami si tu veut en parler A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche également une guilde, ayant acheté le jeu à sa sortie je n'ai jamais dépassé le niveau 15, après plusieurs années, j'ai décidé de reprendre le jeu, j'ai donc acheté les 2 extensions, je suis un élementariste de niveau 33 . J'aimerai rentrer dans une guilde pour en apprendre d'avantage en terme de pvp, pve, mcm, etc...Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la guilde va proposer des sorties ,de l'aide, découvrir le jeux dans la bonne humeur et sans prise de tete . Je demande pas une présence 24/24 on a une vie privée et il faut que le jeux reste un plaisir de jouer ensemble . si vous voulez vous pouvez me joindre sur discord pour en discuter kaanord#8170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ma guilde proposeras des sorties suivant le nombre de personne présente . Je ne demande pas une présence 24/24 mais un minimum on a aussi une vie privée mais par-contre si personne ne joue on peut rien faire et la on fini par partir avec une mauvais idée :( "on fait jamais rien dans cette guilde, on s'ennuie etc..." . Donc suivant les membres connecter on peut prévoir quelque chose sinon rien . Voila j'espére répondre à vos question une guilde c'est les membres qui la font vivre et non le chef A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous mes p'tits vieux!Un cinquantenaire québécois qui revient au jeu et qui a envie de faire autre chose que des Fractales T3 full stuff de l'enfer! Je suis très Discord, je joue environ 1 heure en arrivant du boulot et le week-end (bonne présence). Bref je redécouvre ce jeu que j'avais bien aimé à sa sortie. Au plaisir de vous croiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Metz tu peut nous rejoindre tu me mp en jeux . Il y as encore des chambres de libre dans la maison de retraite et le personnelle est aux petit soin mon discord c'est kaanord#8170 aprés dans la guilde on joue a la pépére lol mais on rigole avant tous .(je t'ai envoyer une invite guilde si tu veut venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NihGoa.7804 a dit :Salut à tous, l'idée me plais bien (il me faut penser à investir dans un déambulateur :p).S'il y a de la place dans la chambre 303 je prends ^^Je suis sur Vizunah, espérant que cela ne pose pas de soucis.

salutation vous pouvez venir nous avons perdu le pensionnaire de la chambre 303 donc vous pouvez me mp en jeux ou envoyer un courrier kaanord.5168 discord disponible kaanord#8170 . A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ptit vieux, tu as les mains qui tremble ,la vue qui baisse, tu es sourd comme un pot etc.... tu te dit trop vieux pour jouer personne ne veut de toi dans sa guilde grand-pére ou grand-mére . La guilde Maisonderetraite est LA!! pour découvrir ensemble ce magnifique jeux dans la bonne humeur et doucement a la pépére et faire voir que les ptit vieux sont encore la!! A l'attaque. (discord est indispensable pour organiser des sorties etc.. donc on demande de venir sur le vocal . . envoyer moi un courrier ou me mp en jeux ou sur discord merci). Aller on y va A bientotkaanord.5168 mon discord kaanord#8170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ptit vieux, tu as les mains qui tremble ,la vue qui baisse, tu es sourd comme un pot etc.... tu te dit trop vieux pour jouer personne ne veut de toi dans sa guilde grand-pére ou grand-mére . La guilde Maisonderetraite est LA!! pour découvrir ensemble ce magnifique jeux dans la bonne humeur et doucement a la pépére et faire voir que les ptit vieux sont encore la!! A l'attaque. (discord est indispensable pour organiser des sorties etc.. donc on demande de venir sur le vocal . . envoyer moi un courrier ou me mp en jeux ou sur discord merci). Aller on y va A bientotkaanord.5168 mon discord kaanord#8170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...