la guilde Maisonderetraite MDR recrute - Page 2 — Forums Guild Wars 2

la guilde Maisonderetraite MDR recrute

2>

Réponses

• kaanord.5168kaanord.5168 Member ✭✭
    Dernière modification : mars 31, 2018

@Kaieel.6205 a dit :
    Bonjour,
    je voudrais reprendre GW2.
    Je cherche une guilde pour jouer en communauté et avoir des conseils pour ma reprise.

salutation tu peut venir chez nous on joue comme on veut aprés besoin d'aide on est la. Sur discord je t'ai vue dés que tu est co je t'envoie l'invite pour le jeux tu peut me mp A bientot chez nous

Salutation la Maisonderetraite recrute toujours des petit vieux. Encore des chambres de libre , mais plus pour longtemps donc action. A bientot chez nous me mp en jeux kaanord.5168 ou sur discord kaanord#8170

Dernière modification : avril 4, 2018

salutation dernier recrutement de la guilde avant la fermeture des portes (50 membres aprés c'est tous) . Des Membres qui savent la définition du mot équipe, aider, rigoler etc.. avoir discord sinon passer votre chemin. Me mp en jeux ou sur discord kaanord#8170

Bonjour tu as les mains qui tremble ,la vue qui baisse, etc tu te dit trop vieux pour jouer personne ne te prend dans sa guilde . La guilde Maisonderetraite MDR est faite pour toi. en claire que des personnes adulte pour découvrir ensemble ce magnifique jeux dans la bonne humeur.
    pour plus d'info vient sur discord pour en parler(faire une demande d'ami à kaanord#8170)

• Bonjour tu as les mains qui tremble ,la vue qui baisse, etc tu te dit trop vieux pour jouer personne ne te prend dans sa guilde . La guilde Maisonderetraite MDR est faite pour toi. en claire que des personnes adulte pour découvrir ensemble ce magnifique jeux dans la bonne humeur.
    pour plus d'info vient sur discord pour en parler(faire une demande d'ami à kaanord#8170)

• je suis intéressée par votre annonce , je suis debutant (1 semaines) j'ai 21 ans et j'ai les deux extensions du jeu

• la guilde proposeras des sorties suivant le nombre de personne présente . Je ne demande pas une présence 24/24 mais un minimum on a aussi une vie privée mais par-contre ci personne ne joue on peut rien faire et la on fini par partir avec une mauvais idée "on fait jamais rien dans cette guilde, on s'ennuie etc.... Donc suivant les membres connecter on peut prévoir quelque chose sinon rien . Une guilde c'est les membres qui la font vivre et non le chef. Pour plus d'info me contacter sur discord kaanord#8170

• Bonjour tu as les mains qui tremble ,la vue qui baisse, etc tu te dit trop vieux pour jouer . La guilde Maisonderetraite MDR est faite pour toi.
    plus d'info sur discord pour en parler faire une demande d'ami à kaanord#8170
    A bientot

• salutation plus de recrutement (sauf!! pour plus d'info mp sur discord kaanord#8170 ).

• bonjour cherche joueurs actif sympas qui aime jouer et parler sur discord me contacter sur discord kaanord#8170 pour en parler A bientot

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : avril 29, 2018

Tiens donc, mais regardez qui je viens de croiser au détour d'un chemin :o

Bon jeu à vous les MDR o/

• bonjour a vous
    bien je pense que j ai une ptite chance de rentré dans votre résidence des ptits et ptites personnes âgées lol n étant pas une jeunettes je me suis pris d un réel plaisir a jouer sur gw2 j adore , mon perso c est une sylvari druidesse rôdeuse je suis 107 rang de Maitrise ,64 rang McM, j ai fais mon histoire seul mais la j avoue que la compagnie me manque jouer seul c est monotone donc voila je pose une candidature je joue régulièrement après le taf et week end ,vacances ,bon bin quand vous voulez?

@Theros.1390 a dit :
    Tiens donc, mais regardez qui je viens de croiser au détour d'un chemin :o

Bon jeu à vous les MDR o/

salutation merci bon jeux à toi aussi au plaisir

salutation On recherche toujours des pti vieux pour sortir vous pouvez venir avec nous (me demander en amis sur discord kaanord#8170) A bientot

salutation nous recrutons toujours des ptit vieux ou vieille (pour plus d'infos me demander en amis sur discord kaanord#8170) A bientot

salutation nous recrutons toujours des ptit vieux ou vieille (pour plus d'infos me demander en amis sur discord kaanord#8170) A bientot

Bonjour tu as les mains qui tremble ,la vue qui baisse, etc tu te dit trop vieux pour jouer . La guilde Maisonderetraite MDR est faite pour toi.
    plus d'info sur discord pour en parler faire une demande d'ami à kaanord#8170
    A bientot

Bonjour . La guilde Maisonderetraite MDR recrute c'est une guilde ou l'on joue pour le plaisir pas d'horaire pas d'obligation seulement le plaisir de ce retrouver aprés le travail. Pour plus d'info sur discord pour en parler fait une demande d'ami à kaanord#8170
    A bientot

bonjour la guilde recrute toujours des petit vieux pour sortir de la routine car rester enfermer dans notre chambre de retraite c'est dépriment donc on vous attend aucune contrainte d'horaire de temps de jeux seulement s'amuser et rigoler ensemble .Pour plus d'info sur discord pour en parler fait une demande d'ami à kaanord#8170

• bonjour/bonsoir à tous les p'tis vieux ^^
    Je voudrais savoir s'il y a encore de la place dans votre maison de retraite ^^
    Merci d'avance et bon jeu ;)

@picksel.5083 a dit :
    bonjour/bonsoir à tous les p'tis vieux ^^
    Je voudrais savoir s'il y a encore de la place dans votre maison de retraite ^^
    Merci d'avance et bon jeu ;)

salutation oui encore des places disponible

salutation les ptits vieux encore quelques chambres de libre et on va bientot fermer les portes .Pour plus d'info sur discord pour en parler fait une demande d'ami à kaanord#8170 ou https://discord.gg/55eJUVV à bientot

salutation les ptits vieux encore quelques chambres de libre et on va bientot fermer les portes .Pour plus d'info sur discord pour en parler fait une demande d'ami à kaanord#8170 ou https://discord.gg/55eJUVV à bientot

Salutation la guilde recrute toujours des petit vieux pour sortir avec beaucoup de monde aussi sortir de la routine et de jouer en groupe mais pas en solo ensuite on a le discord pour discuter rigoler etc.. dans notre guilde c'est comme vous voulez aucune obligation sauf pour discord c'est la seule chose . Donc pour l'admission vous pouvez aller sur notre nouveau forum http://maisonderetraite.forumprod.com/ à bientot

Dernière modification : juillet 6, 2018

Salutation la guilde recrute des petit vieux pour jouer,rigoler ensemble, dans la guilde c'est comme vous voulez pas trop d'obligation (sauf discord) . Donc pour votre admission vous pouvez aller sur notre nouveau forum faire une petite présentation http://maisonderetraite.forumprod.com/ à bientot

2>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.