Aller au contenu

Instabilités de Gardebrume aléatoires de fractales


Gaile Gray.6029

Messages recommandés

Voici un message de Benjamin Arnold, programmeur de contenu – Fractales / Raids :

Les instabilités de Gardebrume ont été conçues pour apporter de la diversité au jeu et en augmenter la difficulté pour les joueurs qui rejouent les fractales plusieurs fois. Nous souhaitions proposer des défis uniques et promouvoir de nouveaux styles de jeu en fonction des instabilités actives dans un niveau de fractale donné. Malheureusement, l'implémentation d'origine n'a pas donné les résultats escomptés.

Initialement, les instabilités avaient été fixées dans le code de chaque niveau et pouvaient uniquement être modifiées manuellement lors des mises à jour programmées. Par conséquent, au lieu de remarquer une variante de contenu au niveau 4, les joueurs obtenaient les mêmes instabilités chaque fois qu'ils rejouaient une fractale, ce qui devait leur donner une impression de déjà-vu, ou pire, les ennuyer. De plus, le fait de devoir modifier manuellement la liste des instabilités donnait du fil à retordre aux concepteurs en charge de la maintenance.

Les instabilités seront très prochainement assignées aléatoirement à chaque niveau, changeront chaque semaine, et seront réparties comme suit : une instabilité au niveau 2, deux instabilités au niveau 3, et trois instabilités au niveau 4. Les instabilités seront activées via une liste blanche pour chaque carte, afin que les concepteurs puissent facilement sélectionner les instabilités disponibles pour une fractale donnée.

Nous pensons que l'ajout de cette variante améliorera le contenu des fractales pour les joueurs assidus et permettra de maintenir l'intérêt et l'aspect stimulant des succès quotidiens. À l'avenir, nous continuerons à chercher de nouvelles instabilités et améliorations à implémenter, afin de rendre le système plus compréhensible et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait du nombre d'instabilités par palier, ça change pas trop, mais c'est mieux que ce soit des instabilités aléatoires plutôt que toujours les mêmes. Surtout que ça "force" un peu certains joueurs à choisir un niveau plutôt que l'autre quand il y a 2 fois une fractale dans le même palier. Par contre, ne vous embêtez pas trop non plus pour les instabilités, on veut pas trop faire galérer ArenaNet (en fait, c'est surtout qu'on veut pas encore avoir des trucs WTF comme ces justiciers de ... qui nous font rager quelques fois XD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant et même intelligent je trouve. J'espère que vous nous préparez des surprises. Par contre pour les CM j'ai des petits doutes pour les compos gagnantes et pour la première semaine de mise en place vous nous avez fait un joli cadeau pour la 100CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :(en fait, c'est surtout qu'on veut pas encore avoir des trucs WTF comme ces justiciers de ... qui nous font rager quelques fois XD).

Tu entends par là une superbe instabilité, parfois bien déroutante, mais qui rends le wipe et la fractale plus sympa, avec beaucoup plus de challlenge?Moi je dis rajoutez nous des instabilités de ce type , qu'on arrête de torcher nos fractale en 30m avec ennui et facilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerri.7082 a dit :

@Killors.7526 a dit :(en fait, c'est surtout qu'on veut pas encore avoir des trucs WTF comme ces justiciers de ... qui nous font rager quelques fois XD).

Tu entends par là une superbe instabilité, parfois bien déroutante, mais qui rends le wipe et la fractale plus sympa, avec beaucoup plus de challlenge?Moi je dis rajoutez nous des instabilités de ce type , qu'on arrête de torcher nos fractale en 30m avec ennui et facilité !

Je suis clairement pas d'accord là ... qu'on en rajoute de ce type à la rigueur dans un mode + difficile (qui rapporterait plus de drops), une sorte de particule de défi mais en difficulté moindre où tu pourrais cumuler des instabilités pénibles à souhait quoi. Les fractales deviennent de plus en plus chiantes et longues au fil des mises à jour et ça devient vraiment une plaie de les faire au quotidien pour certaines. C'est déjà suffisamment chiant de faire les fractales en PU avec un groupe de boulets qui fait tapis en permanence mais si en plus on peut pas les carry parce qu'ils nous font pop des justiciers qui te one shot en x10, c'pas la peine là ^ . ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@Gerri.7082 a dit :

@Killors.7526 a dit :(en fait, c'est surtout qu'on veut pas encore avoir des trucs WTF comme ces justiciers de ... qui nous font rager quelques fois XD).

Tu entends par là une superbe instabilité, parfois bien déroutante, mais qui rends le wipe et la fractale plus sympa, avec beaucoup plus de challlenge?Moi je dis rajoutez nous des instabilités de ce type , qu'on arrête de torcher nos fractale en 30m avec ennui et facilité !

Je suis clairement pas d'accord là ... qu'on en rajoute de ce type à la rigueur dans un mode + difficile (qui rapporterait plus de drops), une sorte de particule de défi mais en difficulté moindre où tu pourrais cumuler des instabilités pénibles à souhait quoi. Les fractales deviennent de plus en plus chiantes et longues au fil des mises à jour et ça devient vraiment une plaie de les faire au quotidien pour certaines. C'est déjà suffisamment chiant de faire les fractales en PU avec un groupe de boulets qui fait tapis en permanence mais si en plus on peut pas les carry parce qu'ils nous font pop des justiciers qui te one shot en x10, c'pas la peine là ^ . ^

Sur ce coup, il a pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...