L'étoile de gratitude — Forums Guild Wars 2

L'étoile de gratitude

HalfWolf.6348HalfWolf.6348 Member ✭✭

Bonsoir à tous :)

J'ai pour but d'avoir les convertisseurs de matériaux élevés. J'ai déjà réussi à me procurer herta et princesse (non sans mal soit dit en passant)

Il me manque plus que l'étoile de gratitude pour pouvoir convertir les fragments d'empyrréens.

Je sais qu'il faut d'abord faire un Evénement propre à hivernel pour activer le début de la collection (de ce côté là je sais quoi faire et je le ferai au bon moment) Par contre pour clore le succès "ce n'est que pour les enfants" qui va me donner l'étoile de gratitude, j'ai des objets à trouver dans des coffres de puzzles de sauts.

Voilà donc ma question : quels sont les puzzles de saut les plus accessibles pour terminer le succès et peut on refaire un puzzle de saut pour avoir de nouveau une récompense ?

Voilà. :)

C'est gratuit et en plus on ne demande rien en échange.

Réponses

  • AzuuRa R.5984AzuuRa R.5984 Member ✭✭

    Salut à toi ;)

    Tout d'abord, petite remarque : le drop n'est pas automatique en ce qui concerne les objets à récupérer. Il te faudra peut-être plusieurs essais pour tous les obtenir.

    Pour les puzzles jump les plus simples, ça dépend de tes capacités personnelles, si tu préfères quelque chose de long sans trop de sauts ou l'inverse, etc. Tu peux retrouver l'intégralité des puzzles sur cette vidéo(liste dans la description), et te décider sur ceux que tu veux faire d'ici à ce que les items reviennent pour Hivernel ;)

    AzuuRa Mi R - Larmes de Raïma[LdR]
    Rédacteur Le Bus Magique

  • HalfWolf.6348HalfWolf.6348 Member ✭✭

    Ok merci pour les infos :)

    C'est gratuit et en plus on ne demande rien en échange.

  • HalfWolf.6348HalfWolf.6348 Member ✭✭

    Re :)

    En fait j'ai deux autres questions

    Les puzzles de saut on peut les faire une fois par jour pour avoir la récompense non ? ( j'entends par là que le coffre de récompense du puzzle repop une fois par jour)

    Et le succés "ce n'est que pour les enfants" doit se faire uniquement pendant hivernel lui aussi ? (je sais que pour la vitrine, qui fait partie de l’événement prérequis, c'est que pendant hivernel)

    voilà :)

    C'est gratuit et en plus on ne demande rien en échange.

  • AzuuRa R.5984AzuuRa R.5984 Member ✭✭

    Oui, les coffres de récompenses se réinitialisent tous les jours (à 1h ou 2h selon l'heure d'été/d'hiver), donc une récompense par jour pour chaque puzzle jump.
    Et il me semble que oui, les objets ne se récupèrent que pendant Hivernel donc le succès aussi.

    AzuuRa Mi R - Larmes de Raïma[LdR]
    Rédacteur Le Bus Magique

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.