Reine des abeilles ! - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Reine des abeilles !

2>

Réponses

• Pour info j'ai finalement réussi a réunir suffisamment de PO pour faire une proposition sur l'HV, le vendeur a accepter la vente, c'est dommage de l'obtenir de cette manière mais visiblement je n’était pas assez chanceux pour l'avoir gratos xD

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

Et t'as fait une offre à combien si c'est pas indiscret ?

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

Finalement il l'a eu ! Bravoooooo ! .. en payant certes mais il l'a eu !

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

J'avoue, comme quoi quand on se bouge un peu les miches, on peut arriver à atteindre son objectif, même s'il parait inatteignable x)

• une offre a 5000 tout rond, alors que le ou les vendeurs mettait a 5700 ou 10 000 selon les jours.... ça a été long et ça ma demander de sacrifier pas mal de ressources précieuse... mais j'ai enfin mon skin de up ! xD mon perso envoi a fond ! mdr ! et maintenant je vais pouvoir me balader autre part que dans les contré sauvage d'argent et je vais farmer les ressources plutot que les PO ^^ sayer ! mon perso est libre ! lol ! et je vais pouvoir me tourner vers mon harpon légendaire aussi :p

• @Theros.1390 a dit :
    J'avoue, comme quoi quand on se bouge un peu les miches, on peut arriver à atteindre son objectif, même s'il parait inatteignable x)

Je te cache pas que j'en subi encore les conséquences, ça ma demander quand même de vider presque toutes mes réserves de ressources, tout ce que j'ai pus accumuler depuis que je joue a ce jeu xD mes future légendaires vons être long a faire mais voila au moins mon perso continue de s'amélioré ^^ que ce soi au niveau des states mais aussi et surtout au niveau du skin :p

• Farm Istan et quelques métas events/wb dés que tu peux, tu vas voir, ça va vite remonter ;). Confiance et puis... il faut bien des objectifs et la satisfaction d'y parvenir, pas vrai ? :3

• @Loup Solitaire.9082 a dit :
    Farm Istan et quelques métas events/wb dés que tu peux, tu vas voir, ça va vite remonter ;). Confiance et puis... il faut bien des objectifs et la satisfaction d'y parvenir, pas vrai ? :3

oui ^^ et merci pour les infos :p

• Bonjour,
    j ai pensé que même apret plusieurs année, il serai bon de vous répondre.
    Alors j ai looter hier soir 9.1.2020 vers 20h45 au contrée sauvage d argent la fameuse amulette.
    Je vais vous donné le max d info comme demandé sur le poste d origine.
    j ai très exactement 214% d objet magique sans bonus. j ai fait le boss final de la carte et est ouvert le coffre, puis les petit coffres qui étai a coté (il y en avait que 3 cette fois ci. Normalement il y en a 4) J ai été ensuite faire les champions comme a l accoutumée dans la carte apret le boss final (la grosse fleur qui ressemble a un chardon)
    j ai ensuite été dans le labyrinthe et j ai ouvert 9 fois le coffre de suite comme j avais 9 clé.
    c est a ce moment la que j ai vu l amulette et l ai recyclé comme a mon habitude avec un recyclage du lion car c etai un exotique, j ai reçu l infusion des abeilles et est réalisé sa valeur (6999 po.)
    Alors il me semble que pour une fois je n avais ni nourriture ni bannière pour augmenté mon taux d objet magique.
    J ai d ailleurs remarqué, enfin je cois mais n en suis pas sur que je loote mieux sans les activé mais cela reste a prouvé.
    Mon personnage avec lequel je l ai looter est mon perso principal (Chronos Lionheart) un War, il a 7 ans et 5575h de jeu.
    Je tien a préciser que je n est jamais looter quelque chose de grande valeur et que mon loot max devais être un precu a 100po.
    On ne peu pas dire que je sois très chanceux.
    Je reste a disposition si vous avez besoin de précision.