Aller au contenu

Nouveau joueur à la recherche de camarades


Hawrog.7594

Messages recommandés

Bonjour à tous,Je viens de débuter le jeu ce matin et celui-ci m'a totalement séduit.J'incarne une Gardienne autour du niveau 10 sur le serveur Roche de l'Augure, personnage qui me convient très bien pour l'instant, bien que quelques conseils avisés ne seraient pas de refus ;).Je souhaite donc y investir du temps et de l'intérêt, je suis donc à la recherche d'une guilde sympathique et bienveillante.D'ordinaire je suis un joueur PvE, cependant sur ce jeu je suis près à me laisser tenter par le PvP, en ce sens je cherche une guilde pratiquant les deux même si ce n'est pas à proportions égales.

Bonne journée à tous et à bientôt en jeu,Hawrog.7594

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, notre guilde ne pourra pas vraiment t'aider en terme de Pve, puisque nous somme très majoritairement McM.Cependant ceci m'as beaucoup séduit: "Je souhaite donc y investir du temps et de l'intérêt, je suis donc à la recherche d'une guilde sympathique et bienveillante."Alors je tente tout de même ma chance.

De notre coté nous pourrons t'offrir la possibilité de jouer en McM au seins d'un groupe organisé, dans une ambiance amicale.Et nous pourrons t'accompagner, te conseiller et t'entrainer pour que tu progresse dan ce mode de jeu ;)

Pour le coté Pve, puisque notre guilde n'est pas orienté dans ce sens, nous autorisons le multi-guilde. Ça me semble un bon compromis ;)

Si tu es intéressé ou que tu veux plus d'informations, je t'invite a me mp (Oly La Lunatique) pour pouvoir en discuter un peu ;)

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Notre guilde recrute, voici le lien :

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/175/guilde-les-fils-des-ages-farouches-faf-decouvrez-une-vraie-guilde-active/p1

Tu auras toutes les informations nécessaires. Nous faisons de tout et nous recrutons de tout, filles ou garçons, débutants ou joueurs expérimentés, pour PVP ou pour PVE ou même pour XP ou pour faire des trucs FUN ! Nous tournons autour de la limite des 500 membres et la guilde est très active, il faudra quand même que tu ais une place si tu es intéressé mais en général, on arrive à en faire. Voilà, peut-être à une prochaine fois ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...