[FRA] Le Safari 2018 — Forums Guild Wars 2

[FRA] Le Safari 2018

Cysar.9378Cysar.9378 Member ✭✭✭
Dernière modification : mars 2, 2018 dans Coin de la communauté

Slt à tous, La French Community vous propose un safari qui a pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir la Tyrie centrale mais aussi le Cœur de Maguuma, le Désert de Cristal, les Donjons, les Raids et les Fractals.

Ne vous inquiétez pas, tous les screens sont réalisables en solo mais pour certains il vous faudra soit le deltaplane ou les montures.
Je vais poster des screens sur ce post et les mêmes sur la page Facebook de la french community. https://facebook.com/LaFrenchGW2/
Le Safari commence le samedi 10 mars, et la première série de screens sera publiée à 13h.
Il y aura 150 gagnants qui se partageront près de 12 000po d'armes exotiques (à voir dans la liste suivante). Le premier aura le choix parmi les 150, puis le second parmi les 149 restantes, enfin vous m'avez compris.

Quelques modalitées tout de même pour participer, dans : le mail que vous allez m'envoyer avec soit un screen, soit tous ceux de la semaine ( à vous de voir) à l'adresse suivante: [email protected]
Dans le mail il me faudra
1. Votre nom de compte (avec les 4 chiffres) {ex: Cysar.9378}
2. Le numéro du screen (ou des screens) {il est affiché en haut à droite du screen}
3. Votre screen (ou vos screens) le plus fidèlement possible.

On passe au calcul des points, ( le plus drôle).

• Si vous m’envoyez vos screens dans la semaine en cours du samedi 13h au samedi suivant 12h59
    5 points par screen envoyé
    +1 point pour la première personne qui envoie un screen d'une série.
    -1 point si l'objet ou l'emote n'est pas correcte (tous les objets se trouvent soit en vente à des coeurs ou à trouver sur zone)
    -1 point si le cadrage n'est pas bon (ex : sur mon screen, une montagne à gauche, sur le votre au milieu du screen)
    -5 points si ce n'est pas du tout le lieu

• Si vous m'envoyez vos screens de la semaine précédente, pour tous types de raison, pas de soucis :
    4 points par screen envoyé
    -1 point si l'objet ou l'emote n'est pas correcte (tous les objets se trouvent soit en vente à des coeurs ou à trouver sur zone)
    -1 point si le cadrage n'est pas bon (ex : sur mon screen, une montagne à gauche, sur le votre au milieu du screen)
    -4 points si ce n'est pas du tout le lieu

Les races de vos personnages ne rentrent pas en compte pour le calcul des points. Et si sur des screens, il y a du monde à côté de vous, pas de soucis, cela fonctionne aussi.
Vous n'avez pas le droit à plusieurs réponses pour le même screen.
Si vous ne savez pas comment retirer l'interface, je vous le rappelle: Ctrl gauche + Schift + H
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou en mp, Cysar.9378

<1

Réponses

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

C'est tentant, même si en règle général j'ai jamais de chance :/
    Je vais suivre de prêt et tenter ma chance... j'espère gagner un truc lol à nos screens !

Et je ne mors pas... sauf les quaggans biens juteux !

• doucette.2546doucette.2546 Member ✭✭

Un grand merci Cysar pour ce safari.Tu as donné beaucoup de ton temps pour lui . Je vais essayer de participer car je ne suis pas trop douée avec ce genre de chose à faire. :)

• Un grand merci Cysar pour le temps et l'énergie investis pour nous proposer ces magnifiques lots!

• taloulaa.8167taloulaa.8167 Member ✭✭

Merci à toi Cysar. Ça promet d'être génial... :)

• Baderas.7069Baderas.7069 Member ✭✭

Toujours aussi fou et généreux !
    Tu gâtes vraiment la communauté depuis tant d'années ;)

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

C'est sympa de voir que la commu FR est toujours active pour ce genre d’événements communautaires, bravo à vous et bonne chance aux participants.

• Nemesys.5938Nemesys.5938 Member ✭✭

Beaucoup de plaisir nous attend dans ce jeu, c'est certain ! Cysar a dû bien concocter son coup !!! Merci pour tout Cysar et n'hésitez pas à venir participer à cet évènement original !

• Addendum au règlement : les Asura ont +20 parce que ce sont des Asura. Les Charrs -20 points parce que la vie est injuste 2 fois : ils sont déjà nés Charr ce n'est pas de chance ...
    Sinon Cheeeeeeeese (et pas Fromage !)

P.S. on me dit qu'il est trop tard pour publier officiellement l'addendum, mais bon, on sait qu il est là ...

• Nox.5298Nox.5298 Member ✭✭

cool une bonne idée ce petit jeu!
    De jolie Skin à gagner !
    Merci Cysar !
    Un membre fantôme de ta guilde !
    bon jeu à tous =)

Ig: Nyx Sauventreen, Youtube:, Twitter: blog: - Guilde: n'a plus de guilde ....

• 100% des gagnants auront tenté leur chance !! merci a cysar et aux FRA

• Socialement intéressant: Regroupez vous pour parcourir le monde ensemble!
    Attractif: De magnifiques cadeaux à la clef !
    Formidable: C'est quand même pas tous les jours qu'on voit quelque chose comme ça !
    Authantique: (re)découvrez des endroits époustouflants en explorant.
    Riche en émotions: Riez bien ou râlez (mais juste un peu) en essayant d'aller dans les endroits que vous pensez être les bons.
    Incroyable: C'est ce qui définit le mieux cet évènement, amusez vous bien !

Un bon courage à tous les participants, pensez à vous regrouper pour aller chercher ces endroits cachés !

• Bravo Cysar pour le temps passé sur la préparation de cet événement!

• arafel.9801arafel.9801 Member ✭✭

merci Cysar de nous proposer régulièrement des évènements

• Bravo pour le temps que vous avez passé à la préparation de cet évenement.

• Merci Cysar pour cet événement, j'ai hâte de m'y essayer :)))

• Super. Travail de préparation remarquable qui n'a pas dû être un sinécure. Merci beaucoup

• Un grand bravo pour ton safari merci pour tout le travail éffectué

• Bravo Cysar ! Fidèle au poste depuis des années en organisateur d' évents communautaires pour faire découvrir et récompenser les participants ! Beau travail :)

• Encore Merci Cysar pour l'évènement et Merci à la Guilde FRA pour l'entraide

• nerenwen.5819nerenwen.5819 Member ✭✭

une fois de plus les FRA ainsi que Cysar nous propose une event dynamique, je ne doute pas des fous rire qui nous attendent a chercher ces screens
    alors a vos clavier et plus particulièrement votre touche "impr ecran syst"

Ps: petit remerciement a toutes les personnes qui ce sont investit pour organiser cet event

• Merci Cysar pour ton travail ;-) et vivement que cela commence ...

• Elnareen.2016Elnareen.2016 Member
    Dernière modification : mars 5, 2018

Merci Cysar, les Asuras ont un bonus niveau points ? On voit mieux le panorama derrière :p

• mouhahahahahah shoot the picture :)

• Merci Cysar

• Merci merci

• Sympa l'event :)

• Encore une fois un super Evènement organisé par la FRA. Merci Cysar car en réalité le mérite te revient car c'est toi qui organise, prépare et finance tous ces événements et ce, juste dans le but de faire plaisir à un maximum de personnes. Etant moi même asura j'encourage à mettre en place la proposition d'Elvina :p

• *Alvyna et non pas Elvina (pas taper, pas taper)

• Merci encore Cysar ! Si il y'avait plus de joueurs comme toi il faut dire que le jeu serait beaucoup plus vivant ...

<1
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.