Mais où est parti le rosseur champion ? — Forums Guild Wars 2

Mais où est parti le rosseur champion ?

Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭

Salutations, bonnes gens,

L'idée m'étant venue d'aller taquiner quelques ragelianes, j'ai eu l'occasion de m'apercevoir que la dernière victime sacrificielle du train de champions qui s'ensuit généralement a apparemment pris des vacances : sa barre de vie et l'event qui lui correspond étaient bien là tous deux, mais le rosseur champion, quant à lui, brillait par son absence - et ce deux fois d'affilée, sur deux maps distinctes.

Ai-je raté une ligne dans un patchnote qui indiquait les raisons de sa disparition ? Et, dans le cas contraire, est-ce que quelqu'un a noté ça également et/ou a une petite idée de la raison de son absence ?

Réponses

  • Swamp talker.5209Swamp talker.5209 Member ✭✭

    Je n'ai aucune idée du pourquoi ou du comment mais en effet le champion situé près du saut du nord semble buggé. L'évènement est visible dans l'interface utilisateur mais il n'y a pas de monstre.

    Garrrrgllll

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.