Mais où est parti le rosseur champion ? — Forums Guild Wars 2

Mais où est parti le rosseur champion ?

Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

Salutations, bonnes gens,

L'idée m'étant venue d'aller taquiner quelques ragelianes, j'ai eu l'occasion de m'apercevoir que la dernière victime sacrificielle du train de champions qui s'ensuit généralement a apparemment pris des vacances : sa barre de vie et l'event qui lui correspond étaient bien là tous deux, mais le rosseur champion, quant à lui, brillait par son absence - et ce deux fois d'affilée, sur deux maps distinctes.

Ai-je raté une ligne dans un patchnote qui indiquait les raisons de sa disparition ? Et, dans le cas contraire, est-ce que quelqu'un a noté ça également et/ou a une petite idée de la raison de son absence ?

Réponses

  • Je n'ai aucune idée du pourquoi ou du comment mais en effet le champion situé près du saut du nord semble buggé. L'évènement est visible dans l'interface utilisateur mais il n'y a pas de monstre.

    Garrrrgllll

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

    A titre tout à fait informatif, le problème est toujours d'actualité.

  • Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭✭

    Essaie plutôt l'option signaler un bug en jeu ou post sur le forum anglais (tu auras peut être plus de chance que se soit lu par un membre de l'équipe). Mais bon vu que c'est un bug présent depuis des années (et qui par la même occasion a du être report des 100ene de fois) pas certains que ça change grand chose^^.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.