[Montures] Quand vous parcourez la Tyrie, c'est : - Page 2 — Forums Guild Wars 2

[Montures] Quand vous parcourez la Tyrie, c'est :

2>

Réponses

• à dos de Raptor ! Indémodable.

Le raptor a ma préférence sur le Chacal, parce qu'il permet d'aller un peu plus haut. Je l'ai en raccourci sur la tcouhe [x]. Je ne me sert donc pratiquement jamais du chacal, même si je reconnais qu'il est très classe. Autre oublié : le frappesol, complètement détroné par le dracaille. Il garde un intérêt mineur pour son bump et pour sa capacité à sauter et atterrir rapidement, contrairement au dracaille qui s'accroche de partout. Le voldécume est franchement pratique sur surface d'eau très ennuyeuse autrement, et assez amusant dans les zones de cristaux électrique. Je ne me servais pratiquement jamais du scaraboule à cause de l'obligation de lui donner de la vigueur, mais depuis qu'il apparait avec sa barre pleine je redécouvre des sensation digne de star wars racer <3.

Le gryphon aussi a été détroné par le dracaille qui est tellement plus maniable, mais je m'en sert quand même à la moindre occasion parce que c'est clairement le plus jouissif à manier quand on est lancé à pleine vitesse.

• Sur mon Frappesol. Je ne me passe plus de ses sauts en hauteurs.

Je m'en remets à la sagesse des anciens.
    https://twitter.com/kaamelott_today/status/1074967876535246848

• à dos de Chacal. Son pas de course élancé m'a séduit(e)

Pour les parcours au sol j'aime bien le chacal pour les raisons déjà évoqués, et j'en rajouterai une ( il me semble ne pas l'avoir vu ) : par rapport au raptor, je le trouve plus intéressant pour monter les cotes, là où le raptor ne pourra pas effectuer son grand bon. Et le "saute canyon" est largement faisable en chacal ; un p'tit bon , TP , TP.

• mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭✭
    Dernière modification : décembre 1, 2019
    à dos de Chacal. Son pas de course élancé m'a séduit(e)

Pour mois a par le dracaille et le scaraboule (pas en choix) qui sont les deux monture les plus utile. Je passe le reste de mon temps en chacal.

• Même vitesse de croisiere que le raptor. --
    • Meilleur synergie avec le lien de vigueur qui le transforme en véritable générateur a TP.
    • La meilleur attaque du jeu pour préparer un fight un peut dur et bien se mettre en place.
    • Trop la classe.

Le raptor est juste utile pour grappe des add et est au final assez peu folichon rapide sur terrain plat mais pas plus qu'un chacal bien utilisé et perte trop en vitesse en cas de pente ou de terrain difficile

Après pour ce qui est de voyager en terrain très hostile la meilleur monture est de très loin le voldecume et sa perma esquive qui grâce au lien de vigueur peut durer plus de 15 secondes.

Pour ma part le raptor et le frappsol (depuis l'arrivée du dracaille) sont les montures les moins utile du jeu et que l'on utilise plus une fois le chacal dracaille et scaraboule obtenu et monté.

Si tu a besoin de vitesse ? tu utilisera le scaraboule ( surtout depuis son changement sur l'endu)
    tu a besoin de mobilité au sol ou d'initier un fight contre un boss ou un leg ? tu choisiras le chacal
    Tu a besoin de hauteur ou de voyager dans des endroits difficile d'accès ou d'une attaque aoe supplementaire ? Tu prendra le dracaille.
    Tu as besoin de voyager dans des endroits bourré d'ennemi, sur l'eau ou a des endroits de dégâts environnementaux ? Tu choisiras le voldecume

Tout le reste n'est que des doublons moins efficasse que ces 4 la

Le griffon a pris cher depuis l'arrivé du dracaille et sert plus adequation avec ce dernier

• Moi, c'est le raptor... En même temps, le choix n'est pas compliqué, c'est le seul que j'ai :p

[LAE] Les Anges Endiablés recrutent !

Vous pouvez me voir Twitch.

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭
    à dos de Raptor ! Indémodable.

@Walkyrianne Doucia.4125 a dit :
    Moi, c'est le raptor... En même temps, le choix n'est pas compliqué, c'est le seul que j'ai :p

Aha, ça marche ^^

Et c’est un choix personnel de n’avoir qu’une monture ou tu viens de commencer PoF ? :)

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭
    Sur mon Griffon. Bah attend... 250 po hein, tu crois quoi ?

Du coup, désormais mes montures sont :

• Dracaille (monture de base)
    • Scaraboule (pour devoir se déplacer loin rapidement au sol)
    • Griffon (pour devoir se déplacer loin rapidement en l'air)
    • Raptor/Chacal (sinon)
    • Voldécume (sur l'eau)
    • Frappesol (j'ai un skin sympa)
    • Razziafelis (uniquement en McM)
  • Dracaille la plupart du temps
    Scaraboule ... parce que !
    Raptor si j'y pense pour agripper quelques mobs en début de combat
    Chacal en terrain accidenté, ou pour la barrière qu'il procure (contre Tequatl et Cie par exemple)
    Griffon si je démarre d'assez haut, histoire de profiter du paysage
    Lapin lors de certaines escalades, ou pour un peu de CC sur cette fichue piñata d'Amnoon
    Bref ... comme la plupart de mes VDD en (bête de ) somme

• @Theros.1390 a dit :

@Walkyrianne Doucia.4125 a dit :
    Moi, c'est le raptor... En même temps, le choix n'est pas compliqué, c'est le seul que j'ai :p

Aha, ça marche ^^

Et c’est un choix personnel de n’avoir qu’une monture ou tu viens de commencer PoF ? :)

je n'ai fait que débloquer une monture... pas encore fait l'histoire jusque là

[LAE] Les Anges Endiablés recrutent !

Vous pouvez me voir Twitch.

• à dos de Chacal. Son pas de course élancé m'a séduit(e)

J'aime beaucoup le design du Chacal, il me fait tellement penser à Zelda - Twilight Princess...

• Sans monture. A pieds, mode oldschool

À pied pour garder la forme, ne pas louper de détails et continuer de travailler mon jeu de jambe pour les puzzles jump (et parce que je n'ai pas pas PoF...).

Je rejoins @Galaxiaspace.7895 pour faire triompher le mouvements des marcheurs invétérés.

Seul point noir à pied: le McM... mais j'aurai mon don de combat, j'irai au bout de mes souliers et de l'ennui mais je l'aurai.

"Le soleil se lève sur Ascalon pour la dernière fois.
    Mais ni la fanfare ni les cors ne le célèbrent.
    Ceux qui survivront à cette hécatombe garderont toujours en mémoire cette étrange brise matinale."