Aller au contenu

Informations concernant la protectrice Amala


Messages recommandés

Message de la part d'Andrew Gray, chef d'équipe - épisode 1 de la saison 4 du Monde vivant

Je souhaitais partager avec vous quelques explications concernant la désactivation temporaire du combat contre la protectrice Amala et les modifications apportées à l'apparition des champions lors de la rencontre. Commençons par les champions. D'une façon générale, si le fait d'ignorer les véritables objectifs du contenu présente des avantages, c'est que ce dernier doit être modifié. Ceci n'est pas une mesure de sécurité économique, mais sociale. Même si le combat contre Amala avait tout d'une chorégraphie parfaite de natation synchronisée, les joueurs virevoltant avec grâce parmi les cadavres dans la Grand-Salle, il arrivait parfois que les choses tournent au vinaigre. Les joueurs qui attaquaient Amala sans connaître les tactiques basées sur les champions devenaient la cible d'un énervement collectif, alors qu'ils ne faisaient qu'exécuter les actions demandées par l'événement.

Nous avons donc ajusté l'apparition des champions afin de la lier directement à l'objectif de l'événement. Les monstres passifs qui apparaissent continuellement ne deviendront plus des champions. Amala invoquera cependant des champions dès qu'elle atteindra 25 % de points de vie, en plus de celui du début de l'événement. Ceci ne devrait plus inciter les joueurs à paralyser l'événement. Bien sûr, vous pouvez toujours tuer les champions au fur et à mesure de leur apparition, si vous souhaitez mettre la main sur le butin que vous aimez tant. Cela dit, à l'arrivée du dernier champion, lorsqu'Amala atteindra 25 % de points de vie, paralyser l'événement ne fera pas apparaître d'autres champions. Autant abréger les souffrances d'Amala à ce stade.

La désactivation temporaire de l'événement n'est, quant à elle, pas directement liée au « farming de champions ». Après avoir examiné les données de l'événement, nous avions déjà décidé de modifier l'apparition des champions pour l'épisode 2. Il existe toutefois un lien indirect entre ce phénomène et la désactivation. Lorsque nous avons procédé aux modifications nécessaires, nous avons remarqué qu'en raison d'un problème d'intégration, certaines parties de l'événement correspondaient à une version antérieure à sa mise en ligne. Nous avons identifié le problème et l'avons corrigé, mais pour garantir la stabilité de la version de l'épisode 2, nous avons décidé d'intégrer la correction lors de la mise à jour programmée l'après-midi et de désactiver l'événement dans l'intervalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...