Aller au contenu

Souci avec les montures


Messages recommandés

C'est plus de latence de chargement, qu'un bug en soit. J'ai ça par moment quand une map est "surchargée", typiquement j'avais ça en raptor au Prom aux périodes d'Hivernel et nouvel an chinois, ça m'arrive aussi parfois aux heures de pointe à l'Arche. Ou quand j'ai un énorme ping ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi des truc étranges avec mes montures.

-Quand je monte tu mon voldécume alors que je suis sur l'eau, il apparait avec une texture a damier pendant une demi seconde.

-Plusieurs fois, quand je descend de mon griffon au début d'un combat, je reste coincé une dizaine de seconde avec la barre d'action de la monture sans pouvoir rien faire, pourtant ça n'a pas l'air de lagguer (ping de 50ms)

-Le cooldown de la nouvelle capacité de monture est partagé avec le cooldown de la capacité de soin du joueur. Quand on descend de la monture juste après avoir utilisé le soin de monture, on se retrouve avec 3 minutes de cooldown sur notre soin perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2ème, ça oui par contre ça m'est arrivé, en effet, ça peut être pénible, et c'est déjà plus un bug proprement dit :sPour le 3ème, j'ai pas fait attention, je regarderai ça tiens si ça me le fait aussi '-' (Edit : testé sur chaque monture, moi je n'ai pas ça ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zealoux.5142 a dit :blush:

-Le cooldown de la nouvelle capacité de monture est partagé avec le cooldown de la capacité de soin du joueur. Quand on descend de la monture juste après avoir utilisé le soin de monture, on se retrouve avec 3 minutes de cooldown sur notre soin perso.

Wow, c'est chaud. Pourtant, ayant la compétence aussi, j'ai pas eu de souci particulier à ce niveau là. Les CD étaient bien distincts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...