Aller au contenu

recherche de guilde


Ughost.3027

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une guilde conviviale, sans représentation obligatoire, un petit comité ou une grande communauté.Moyenne d'âge supérieure à 30 ans car j'aime bien le calme en général et je supporte pas qu'on cri dans les microsUtilisation de discord si possible plutôt que teamspeakOrientée Mcm, Pve, et enfin JcjPas d'inscription immédiate sur un site de guilde avant d'être sur de l'apprécier et d'y participerMon style de jeu c'est l'entraide principalement et je joue occasionellement mais régulièrement.Merci de me répondre s'il y a une place quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour la maisonderetraite MDR recrute toujours des ptit vieux . Nous avons un refuge pour nos vieux jours à Chassevent pour faire la féte manger de la viande "charal" biere etc.. Donc a vos canne , chaise roulante, appareil "odica", déambulateur et action on va montrer aux jeunes que les ptits vieux sont toujours la!!!!kaanord.5168 et pour discord me contacter kaanord#8170 (je ne donne pas le lien direct de discord pour pas etre spam merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...