Aller au contenu

LFG


Messages recommandés

@"Mortag.9264" a dit :Salut tout le monde !

Vu que visiblement, personne ne s'est plaint sur le forum, alors que tous se plaigne sur le jeu, je vais le faire ! :smile:

Le LFG marche pas.

Ceci depuis ce matin.

Et on aimerait vraaaaaaaaaaiment pouvoir jouer en lfg :p

Sur ce, débizoo :p

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/2326/rdg-temporairement-desactive#latest

Ils sont parfaitement au courant, c'pour ça que y a pas vraiment de message à côté. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerri.7082 a dit :On fait comme avant? on va devant le donjon? on va devant la fractale? alors oui, c'est super galère, beaucoup moins pratique, pour les taxis de maps, par exemple, mais c'est suportable, surtout si ça dure une journée ^^

C'est vrai c'est tellement cool de pop 5 fois sur 10 sur une map vide et de devoir déco / reco jusqu'à trouver une map où tu peux faire des events :p .Idem pour les raids ça prenait déjà des plombes avec le LFG alors en spammant en /m j'peux prendre une journée pour tomber une aile ^ . ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@Gerri.7082 a dit :On fait comme avant? on va devant le donjon? on va devant la fractale? alors oui, c'est super galère, beaucoup moins pratique, pour les taxis de maps, par exemple, mais c'est suportable, surtout si ça dure une journée ^^

C'est vrai c'est tellement cool de pop 5 fois sur 10 sur une map vide et de devoir déco / reco jusqu'à trouver une map où tu peux faire des events :p .Bonne remarque, je suggère la désactivation des megaserveurs pour palier à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@Gerri.7082 a dit :On fait comme avant? on va devant le donjon? on va devant la fractale? alors oui, c'est super galère, beaucoup moins pratique, pour les taxis de maps, par exemple, mais c'est suportable, surtout si ça dure une journée ^^

C'est vrai c'est tellement cool de pop 5 fois sur 10 sur une map vide et de devoir déco / reco jusqu'à trouver une map où tu peux faire des events :p .Bonne remarque, je suggère la désactivation des megaserveurs pour palier à ce problème.

Bonne idée, tu veux pas désactiver les raids aussi ?Ca prend déjà 45mins de remplir un LFG avec des gens compétents tout serveur confondu alors autant réduire encore le pool de joueurs -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ?Un contenu destiné aux guildes qui serait déserté par les joueurs s'il n'y avait plus de LFG démontrerait bien l'échec d'Anet sur sa volonté initiale. HoT a voulu marquer une certaine rupture avec la direction anti-communautaire prise les années précédentes et s'est bien vautré sur ce point puisqu'ils avaient déjà largement instauré cette logique, le fonctionnement du mégaserveur et celui du LFG en étant les emblèmes principaux.

Mais sinon, non, je ne souhaite évidemment pas la suppression des raids. Ni celle du LFG ou des mégaserveurs d'ailleurs, puisqu'il serait vain d'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...