Les oublié de guild wars 2 en tonique. — Forums Guild Wars 2

Les oublié de guild wars 2 en tonique.

Bonjour ou bonsoir a tous ça fait depuis que je suis revenue sur guild wars 2 pour jouer a la nouvelle histoire vivant de bug dans le système que je me dit une chose qui ma traversez l'esprit et fait réfléchir. j'ai penser aux oublié c'est créature fantastique mais pourtant si peux apprecier et connue de certain. j'ai commencer a me dire que c'est dommage que rien a était fait pour eu les faire revivre en tonique de créature pour pouvoir les jouer et ainsi pourvoir faire revivre une partie du lore de brill qui était ces serviteur. et j’espère que arenanet verra cela cars j'ai cherchez a vous contacter. j’espère qu'un jour vous ferrais les oublié en tonique ce n'est pas que pour moi ou quelque chose d'autre mais aux moins pour faire revivre une partie du lore de brill et des oublié cars je me dit encore que c'est très dommage que si peux de chose on était fait pour eu alors qui sont fait des tas de chose pour brill et le monde de la tyrie bien avant guild wars 2 et bien avant que il soient corrompu et exterminer. alors du font du cœur je vous en prie n'oublier pas les oublié pour les contenue de tonique pour faire revivre un lore de brill et de cette race. (j'ai remarquer que les oublié on les mème animation que les krait donc ça devrait pas être trop compliquer) et désoler si ce poste dérange mais je veux faire en sorte que cette race ne soit pas oublié et je ferait en sorte de me faire entendre pars les mj de guild wars 2 pour pas que cette magnifique race mythique ne soit si oublier

Réponses

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭
    Dernière modification : mars 8, 2018

La race n'est pas oubliée, ils en parlent tout le temps dans PoF ! D'ailleurs l'extension parle beaucoup de brill également, tout comme HoT en parlait déjà avec les Exaltés.
    Je vois pas trop d'où sortirait ce tonique, il n'y a plus d'oublié vivant non corrompu et personne n'en a vu donc difficile de "fabriquer" un tonique.

Et j’admets ne pas voir le lien entre le fait d'avoir un tonique et le fait de ne pas oublier une race. Celle-ci est tellement abordée dans l'extension que même ceux qui n'ont pas joué à GW1 la connaissent maintenant. Pas besoin d'un tonique avec un design qui ne ressemblera peut être pas exactement à celui de GW1.

• leon.5364leon.5364 Member ✭✭

Pas obliger de les faire en non corrompu mais aux moin qu'il puis en faire un en stigmate que on vois un peux partout.

C'est juste que j'aime assez cette race d'oublié alors les faire en tonique que ce soit normal ou corrompu stigmate peux importe.juste que j'ai énormément aimer cette race. et les jouer en tonique me donnera un grand souris.

Veteran_Branded_Forgotten_Priest.jpg mème comme ça serait sympas de leur pars de faire une tonique sur eu pour aux moins..pouvoir les jouer et il sont les mème animation que les krait.

Ou sinon qui mettent a jour le rescent tonique stigmatisé en ajoutent les oublié stigmatisé

• alex.8417alex.8417 Member

Je te reprend Leon :) , il est vrai que parmi la tonique existante https://wiki.guildwars2.com/wiki/Endless_Branded_Mystery_Tonic, une ne figure pas dans la liste, et j'étais très étonné que parmi elle dans la liste, il n'y a pas eux d'Oubliée Stigmatisé proposé alors qu'on en croisent partout dans les zones de POF :/ (je ne l'invente pas) , je ne sais pas vraiment si les développeurs ont réellement pensé à le mètre.

Ils ont plusieurs stigmatisées qui ne font pas partie également de la liste, après pour les Oubliées qui ne sont pas stigmatisé, il est pratiquement impossible qui font leur apparition.

• Ils sont considéré éteint de puis les événements de la mort de Brill
    • Ceux qui on joué à la campagne Nightfall aux royaumes du tourment dans GW1 prouvent qu'il on belle et bien disparut et on ne sait pas ce qu'ils sont devenue depuis.
    • Puis plusieurs élément justifie leur disparition sur GW2

La seule chose qui peuvent faire à l'avenir, c'est d'en sortir en stigmatisé.

oui c'est vrais mème en stigmatisé qui font aux moins un tonique sur les oublié pour faire comme un chose mémorial a cette race.

Dernière modification : mars 9, 2018

dernière chose puis sera tout..si cela ce réalisez vraiment si cette tonique d'oublié stigmate ou non sortez sachez le que je vous serais éternellement reconnaissant cars je pourrais enfins incarnée une de vos splendide créature de l'univers guild wars cars...j'espère énormément voir une tonique des oubliè avant que path of fire ce termine.

Par contre il n'y a pas de développeurs sur la section FR vu qu'ils ne savent de toute façon pas lire le français. Tu aurais plus de chance qu'un dev voit ta proposition et décide d'ajouter ce tonique pour le prochain épisode si tu postais sur le forum anglais (en anglais du coup).

Dernière modification : mars 10, 2018

Je vais faire ça merci..cars ce truc est assez important pour honoré la memoire des oublié et de ce qui sont fait pour la tyrie.

J'ai fait mon poste sur le forum anglais et pu mp un des mj d'arenanet espéreront que quelqu'un m'entendra cars pour aux moins honoré cette race serait cool une tonique sur eu

Tu peux nous donner le lien qu'on voit ça?

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

Léon tu peux modifier tes posts si tu veux ajouter quelque chose, évite de poster 4 fois à la suite, ça rend la lecture du topic difficile.

A mon avis, peu de chance de voir un tel tonique sortir tant qu'on aura pas un réel lien (direct) avec les oubliés.

Aie ta suggestion semble pas intéresser grand monde, même pas une petite réponse ^^

Dernière modification : mars 11, 2018

Pas grave aux moins j'aurais fait de mon mieux pour que les stigmate oublié ou normal est aux moin un truc.c'est creature je voulez les soutenir cars je les adorez

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.