Aller au contenu

Armes défensives


Blackhand.6719

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

J'aimerai vous rappeler que les armes de siège (chariot, bouclier, baliste, ...) dans les forts et les tours sont automatiquement détruite après 1h si personne ne les reset. SVP, les scouts prennent du temps et des po pour vous les poser, pourriez-vous en passant à coté les reset, ça ne vous coûtera que quelques secondes, et vous fera gagner un temps précieux lors d'une attaque.

Merci d'avance à ceux qui le feront, de la part des scouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

C'est pour ça que les armes simples sont rentables dans bien des cas, exemple le plus récent avec un 10 v 60 repoussé juste avec des trebs simples et des piège ravitaillement.Et on a moins le problème de manque de reset car le coût est moindre.Mais bon je suis conscient que beaucoup ne jurent que par les armes sup.

Après scout ou pas, les structures ne sont toujours pas défendables quand la différence de nombre est trop importante à causes des générateurs de bouclier donc bon.

Enfin la meilleur arme défensive ça reste le piège ravitaillement et le vidage de camps de ravitaillement sous leurs nez, il y a peu d'ennemi qui vont ouvrir une structure avec les dents. Mieux vaut prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

SalutJe rajouterai le neutraliseur d’équipement de siège comme arme important.

Et tout dépend du nombre de personne en défense. Avec quelque personne op tu peux rapidement perma bulle un mur par exemple ou une porte en cas de golem omega.

Et je profite que tu parle des générateur pour invité anet a nerf les générateurs en les considérant désormais comme des armes d'attaque pour obligé a un meilleur dispatche entre bélier/cata et générateur et a agrandir la porté minimum de la compétence pour que le générateur de puis plus être dans sa propre bulle ( distance mini actuel + gain via la maitrise + marge de sécurité).

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...