Aller au contenu

[HoT] Aventure: le sol c'est de la lave?


Messages recommandés

Bonjour, je découvre encore beaucoup de choses sur le jeu depuis mon retour et les succès quotidiens sont souvent pour moi un bon prétexte pour voguer où je n'ai jamais encore été.Cette petite introduction explique pourquoi je me suis lancé comme défi du jour de décrocher l'or à l'aventure "Le sol c'est de la lave ?"

Le problème ici, c'est que la récompense quotidienne s'est transformée en récompense régulière. J'ai pu, sur une après-midi de jeu, décrocher 10 coffres d'argent et 10 coffres de bronze.Je ne m'en suis aperçu que tard. Je ne savais même pas que la récompense était censée être quotidienne en fait. C'est à l'occasion d'une sortie de guilde ayant pour thème Découverte des Aventures (énorme coïncidence, la sortie était prévue depuis un bon moment), en parlant du système de jeu, que j'ai réagi qu'il y a un problème...

Je suis incapable de dire toutes les combien de minutes le jeu reset la récompense, mais clairement pas toutes les 24h du coup.Mes tentatives d'obtenir l'or n'avaient pas de timing régulier puisque je passais du jeu au visionnage de guide pour réussir.Je n'ai pas changé de map, trop content d'être seul sur l'aventure quand la map se vidait (pour se remplir avec le Méta de Tarir, etc). En revanche, j'ai subi une déco pour inactivité.

Au final, pas eu l'or. Mais les coffres bronze et argent m'ont offert quelques armes bleues et vertes, toutes recyclées. Rien de méchant... Mais bon, si vous pouviez remettre le reset normal en place, ça me permettra de retourner tenter l'or là-bas.En attendant, je me sens obligé de m'abstenir.

En revanche, si au niveau objet, je n'ai rien obtenu pour ainsi dire, niveau xp, là c'est une autre affaire.

Enfin, je ne sais pas si ce problème de reset est commun avec les autres aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...