Aller au contenu

Arc olmakhan démentelé


Messages recommandés

Bonjour,

comme pas mal de joueur je fais le succes de collection Liens durables : Etape suivantj'ai drop l'arc olmakhan de fermeté une première, et sans réfléchir j'ai démentelé l'arc =(, sans faire attention à la suite du succèsaprès plusieurs essaie pour le récupéré je n'ai rien eu

j'aimerai savoir si il est possible de le redrop et son taux de dropmerci d'avance pour votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

du coup voici la réponse que j'ai eu, le problème est résolue pour moi =)

Merci pour votre patience. Nous avons revue votre compte et avons trouve que vous aviez utilise l'arc olmakhan pour fabriquer la Cartouchière olmakhanne simple . Nous allons pouvoir vous assister en guise de faveur exceptionnelle. Priere detruire la Cartouchière olmakhanne simple et nous vous l'enverrons.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de mise a jour correctif a ma connaissance, mais possible simplement que la collection ai pris en compte l'objet recyclé suite a la deco/reco ou changement de perso et retour sur le perso en question, ce qui voudrait 'peut etre' dire que ca avait marché mais que le jeu avait pas mis a jour les infos correctement.Ou alors, suite a de nombreux tickets, Anet a fait une intervention global sur les données des joueurs qui étaient dans la même situations et ca pas nécessaire qu'une mise a jour du jeu soit faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...