Question concernant PaF et les points de maîtrise ! — Forums Guild Wars 2

Question concernant PaF et les points de maîtrise !

Bonjour, je voulais avoir une petite clarification au sujet des points de maîtrise !

Sur la seconde extension, y aura t'il des points de maîtrise seulement de PaF ? Ou pourrons-nous y retrouver des points de maîtrise pour HoT et la Tyrie ?

Les points de maîtrises de HoT ne seraient accessible qu'à ceux qui ont acheté la première extension donc avec les techniques du deltaplane, connaissance des poisons etc . . .

En vous souhaitant une bonne et agréable journée.

Réponses

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Salut,
    normalement les points de maîtrise que tu débloquera dans PoF ne seront utilisable que pour les maîtrise de PoF.
    Et dans les cartes de PoF ou les succès seuls des points de maîtrise de PoF devraient être déblocable comme c'était le cas pour HoT

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• En même temps je trouvais ça logique mais cela ne coûte rien de demander, surtout quand il n'y a aucune animosité dans la réponse :)
    Merci à toi

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭
    Dernière modification : 15 sept.

les point de maitrise dans PoF ne seront que pour PoF , d'ailleurs elles concerneront seulement les montures, par contre une fois les montures débloquer tu pourras les utiliser partout (excepter certaines zones de JP en tyrie centrale)

• Oui effectivement ça j'avais vu avec le bus magique !

• Adah.8371Adah.8371 Member ✭✭

Savez-vous également s'il sera possible d'utiliser les montures sur Heart of Thorns ?

J'ai lu que ce sera possible en Tyrie centrale. Sait-on comment il sera possible de débloquer l'option ? (Via une maîtrise PoF ? Via de nouvelles maîtrises de Tyrie ?)

Merci !

Adjin Daoshen - Renégat

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les utiliser pour HoT si on peut les utiliser en Tyrie

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• AzuuRa R.5984AzuuRa R.5984 Member ✭✭

Une fois une maîtrise débloquée, elle est utilisable partout. De la même manière que le deltaplane peut se déployer dans toutes les zones du jeu, y compris les maps du Désert de cristal, les montures y seront utilisables aussi.
    Quelques exceptions pourront être notées comme les instances de Heart of Thorns et la saison 3 qui ne devraient pas permettre d'utiliser les montures, ainsi que quelques puzzles de saut qui sont déjà restreints à l'heure actuelle.

AzuuRa Mi R - Larmes de Raïma[LdR]
    Rédacteur Le Bus Magique

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.