Aller au contenu

[Bug] Instance: La Charge


Messages recommandés

Bonjour,

Juste signaler un bug bloquant dans l'instance final de l'épisode "La Charge"Il est possible de tuer Lonai ou qu'elle se tue sans que le portail final ne s'ouvre...

Quand elle atteint 10% elle fait spawn un Ombre puis par la suite même si on ne la tapait pas plus d'ombre et elle fini par mourir et l'instance se bloque.On a même essayé sans la taper du tout, et c'est Braham qui l'a terminé !

Obligé de quitter, et relancer pour se retrouver dans l'instance directement avec Lonai à 30% mais elle en fait pas venir d'Ombre pour autant plus vite et on peux se retrouver encore bloquer.

Ca n'a rien a voir avec la taper trop fort ou trop vite, on a essayé meme de taper en spam 1 en faisant le moins de dégat possible, rien a faire elle meurt et le jeu n'enclenche pas la suite, elle reste au sol morte (totalement) et on a la griffe qui attaque en boucle et plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me dire si il y a pas un souci avec les altérations ou certaines attaques.On dirai que certains ennemis dans certaines circonstances meurent prématurément.

Exemple :Ubaya que j'ai pu capté en vidéo, et on voit bien qu'il se prend un 65% de PV --> 0 PV en 1 centième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce bug s'est produit 2fois pour moi, et j'ai résolu le problème en attendant qu'elle fasse pop la troisième et dernière ombre ( ce qui déclenche la suite)Je n'ai pas remarqué sur ce boss de mort prématurée, et en attendant la troisième ombre en réduisant notre DPS on a réglé le problème.Alors prenez votre mal en patience, et si le dps n'est peut être pas la cause, le ralentir a marché pour nous, en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'on a du faire en se mettant loin et reussissant a sortir du combat.Mais c'est pas normal de devoir attendre 5 min ou plus qu'elle decide de continuer.Le souci selon moi n'est pas notre DPS mais un trigger de jeu qui ne s'active pas.

Arrivé a 1% elle devrait devenir invulnérable et alors que la elle n'obtient qu'un bouclier sur sa barre de PV (barre doré) hors cela n'empeche aps de la OS si on a un gros DPS et donc soit c'est un oublié, soit un bug, mais le temps que son bouclier descende elle devrait obtenir invulnérabilité le temps de posé l'ombre et perdre l'invulnérabilité une fois qu'on a passé le portail.

Je pense que ca sera corrigé mais c'est clairement énervant, perso j'ai du retiré mes traits de represailles et autres pour aps la tuer juste avec du passif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...