Echange d'IG-6417 — Forums Guild Wars 2

Echange d'IG-6417

Je suis arrivé à la dernière étape de IG-6417 mais je suis bloqué pour obtenir :
"Enregistrement de pêcheur" - enregistrement vous montrant en train de collecter du poisson pour les Olmakhans
j'ai cherché partout sur la map il y a pas moyen de pêcher quoi que se soit. En ayant recherché sur internet il est question d'un event mais aucune info sur le lieu exact de celui-ci ou les condition pour qu'il démarre. Y a-t-il des joueurs qui pourraient me renseigner ?

Réponses

• AzryelVikingar.5136AzryelVikingar.5136 Member
    Dernière modification : mars 11, 2018

merci pour le lien, mais l'event ne serait-il pas bugger ? nous sommes resté sur la plage avec un groupe de 10 joueurs sur plusieurs map différente et rien du tt

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭

Non il n'est pas bug mais il commence plus à l'ouest du village (trouvé sur reddit:)

Fishing event starts to the west in the village where Kel is overseeing the fishing and Teyrna is watching a fisherman she eventually goes to speak to Kel and they go over to the docks where the event starts. I think it has to be clear and sunny out before the event starts.

• j'ai un bug la

Utilisez un dispositif pour enregistrer votre soutien aux réfugiés du Temple de Kormir. Il vous suffira d'aider les réfugiés blessés au emple de Kormir - [&BHUKAAA=] en les soignant. ( d'apres LBM )
    sauf que j'ai pas d'item pour soigner les gars et quand je clique dessus ils ne veulent rien
    et j'ai pas le succes de fais encore ...

Il suffit de faire le coeur de la zone en ramassant les trucs genre les attelles, les bandages les cataplasmes tout autour et de les utiliser dans le bon ordre sur les blessés.

• sauf que le coeur est deja fais et il a etait rempli par un autre succes ...

• Enregistrement de défense élonienne : Utilisez un dispositif pour enregistrer votre défense des éloniens contre les juges de la Nécropole. Complétez l'événement qui consistera à maintenir l'ordre lorsque les juges décident du sort des éloniens défunts à la Cour des morts - [&BMsKAAA=] dans le Domaine de Vabbi.

Bugger aussi . j'ai fais l'event j'ai fini le coeur et j'ai pas la récompense

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭

Finir l'évent est une chose, mais possible qu'il faille sauver tous les prisonniers et ca rarement c'est fait, ils ne font que taper le champions.
    Je n'ai pas testé, j'évoque juste l'hypothèse.

Dernière modification : mars 14, 2018

Personnellement je l'ai eu en battant le juge Ejele (Celui qui fait l'AOE qui TP tout le monde dans la crypte) et non pendant l'event ou il faut maintenir l'ordre pendant le jugement.

Pour rappel c'est une série de 4 event:

1) Jugement ou il faut maintenir le calme
    2) 1 juge pop toutes les 10min. (3events)

puis retour au 1

Personnellement j'ai finit sans trop de soucis juste
    Les seuls bug que j'ai eu et que je vois tout le temps c'est:
    -L'event de la mine à l'Oasis de cristal qui est presque tout le temps perma bug
    -Celui ou il faut rez 10 joueurs/NPC. Pour celui la la solution a été de supprimé mon enregistreur et d'en racheté un.

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

Bjr a tous,

IG 6417 me dit qu'il ne reconnait pas le sauvetage des innocents et donc je ne peux pas lui remettre mes enregistrements. Il y a un ordre a faire pour les enregistrements ou est ce un bug ? Il en a prit 4 et j'en ai encore 7 sur mon perso et il ne veut pas les prendre.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• Je croit qu'il marche par catégorie.
    Genre, si on lui donne un enregistrement de sauvetage, il faut lui donner tous les enregistrements de type sauvetage avant de pouvoir lui en donner d'autre.
    En gros c'est une bonne galère car avec l'évent de sauvetage des Hautes terres qui ne se lance pas parce que l'évent d'avant qui est tous le temps fait alors qu'il demande d'être échoué c'est vraiment pas cool.

Et quand tu demande au groupe de ne pas faire l'évent pour justement avoir le bon après, les gens t’envoient copieusement balader car il veulent le bonne évent mais ne comprennent pas que le 1er doit être perdu.
    Cet évent des Hautes Terres est une erreur à mon sens mais bon .

• Salu @wolferic.6103 . Quand tu donne les enregistrements a ig6417. Tu peux en sauter 1 max mais apres tu ne pourras en donner que 2. Et tu ne pourras continuer que si tu donne celui qui manque

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

Bjr a tous,

Merci pour vos reponses

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• Salut Norec.8256 si l'évent du pécheur est pas bug , je suis aller comme tu l'as dit au matin j'ai essayé de parlé à Kel et Teyrna mais rien ne se passe. Il y a tu quelque chose a faire avant. Je ne suis pas seule qui aimerait que cela démarre !

• Non l event est arreté pour le moment. Il faisait bugger le serveur. Ils ont indiqué remettee l event au prochain patch

@Ellielle.7659 a dit :
    Salut Norec.8256 si l'évent du pécheur est pas bug , je suis aller comme tu l'as dit au matin j'ai essayé de parlé à Kel et Teyrna mais rien ne se passe. Il y a tu quelque chose a faire avant. Je ne suis pas seule qui aimerait que cela démarre !

Oui entre temps l'event a été désactivé.
    https://en-forum.guildwars2.com/discussion/32452/catch-as-many-fish-as-you-can-event-temporarily-disabled#latest

Sinon c'est bien Kel et Teyrna, et seulement après le meta de Zohqan (il faut que le "ciel soit dégagé")

• Allez, on croise les doigts pour que l'event soit réactivé d'ici demain :P

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.