Aller au contenu

Kit de transformation complète


Messages recommandés

Bonjour,Voilà j'ai un petit souci avec un kit de transformation complète. Je viens d'en acheter un récemment afin de changer l’apparence de mon Charr avec le nouveau contenu signalé dans le CCLN lors de la mise à jour du 6 mars 2018. Or, je n'ai absolument rien de nouveau en matière de contenu. Alors je voudrais savoir si c'est un problème lié à mon compte ou si d'autres personnes ont le même souci et que faire?Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ReActif,J'ai vérifié et non toujours rien de nouveau. Il est censé, d'après les notes sur la version du 6 mars, il y avoir une nouvelle tête charr féminine ainsi que beaucoup de nouvelles cornes. J'ai vérifié en créant un nouveau Charr (histoire de voir si je perds pas un peu la tête aussi!^^') et non. Rien de nouveau de ce côté-là, pas de nouveau contenu en comparant ce qu'on nous avons déjà lorsque nous créons un charr... :/Donc voilà... Après, faut-il terminer l'épisode 2 pour que le contenu soit "déblocable"?

Merci en tout cas pour ton aide!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous créons un charr, il y a plusieurs nouvelles sortes de cornes, le reste n'est disponible que dans le kit de transformation complète (ça c'était bien précisé, uniquement les cornes). Bizarre que tu ne vois rien de nouveau dans le kit... :/1521297848-gw080.jpg

Soit tu as un vrais soucis soit tu ne te souviens pas de ce qui est ancien :Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Six nouvelles couleurs d'yeux exclusives, un nouveau visage de femme charr, une nouvelle coiffure charr, plusieurs nouvelles cornes charrs de l'épisode 2 de la saison 4 du Monde vivant « Un bug dans le système », et d'autres options de cornes de Charr ont été ajoutés. Ils sont disponibles dans les kits de transformation complète proposés dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes. " voilà le récap de la màjLe screen que j'ai fais dans ma réponse plus haut c'est quand j'ai été vérifiée les nouvelles cornes charrs à la créations du personnage.

Voici mon screen pour le kit, je vois bien tout : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521299753-gw080.jpg

J'espère que ça s'arrangera pour toi en tout cas ^^Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...