Aller au contenu

Prochaines corrections de bugs


Messages recommandés

Grâce aux signalements des joueurs et suite à nos propres observations, nous avons identifié plusieurs bugs que nous allons corriger plus tard ce mois-ci. La liste ci-dessous n'est pas exhaustive, mais nous souhaitions vous offrir un aperçu de quelques problèmes connus :

  • Le point de maîtrise du Mont Maelström est actuellement inaccessible.
    • Cela n'est pas volontaire, bien entendu, et nous allons rendre ce point de nouveau accessible.
  • Les marmox de l'événement de lasso des Îles de Ventesable peuvent être tués à l'aide des compétences d'attaque des montures.
    • Ceci n'était pas prévu non plus. Bientôt, le ligotage de marmox s'effectuera plus en douceur.
  • Plusieurs portails des courses des Îles de Ventesable ne deviennent pas toujours verts une fois traversés, comme ils le devraient.
    • Nous allons corriger cette erreur pour que vous sachiez quels portails vous avez passés avec succès.
  • Le rembobineur de position peut actuellement marquer des emplacements aériens.
    • Ce n'était pas le résultat escompté. Nous corrigerons ce bug pour éviter toute exploitation.
  • Certains joueurs indiquent qu'ils n'ont pas pu obtenir le succès Pari des trois golems.
    • Nous veillerons à ce que tous les joueurs qui terminent le succès obtiennent les récompenses prévues.
  • Les embuscades d'éveillés surviennent actuellement trop fréquemment.
    • Les apparitions trop fréquentes peuvent affecter votre capacité à terminer d'autres objectifs. Nous allons donc ajuster le taux d'apparition de ces embuscades.
  • Certaines momies éveillées apparaissent trop fréquemment dans le laboratoire de l'Île de Damos.
    • Ce bug peut être exploité pour obtenir des récompenses imprévues. Nous allons fixer les taux d'apparition des monstres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaile Gray.6029 a dit :Grâce aux signalements des joueurs et suite à nos propres observations, nous avons identifié plusieurs bugs que nous allons corriger plus tard ce mois-ci. La liste ci-dessous n'est pas exhaustive, mais nous souhaitions vous offrir un aperçu de quelques problèmes connus :

  • Le point de maîtrise du Mont Maelström est actuellement inaccessible.
    • Cela n'est pas volontaire, bien entendu, et nous allons rendre ce point de nouveau accessible.

Ca veut dire que j'vais pouvoir finir Aurora avant la fin du moiiiiiiis o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aux joueurs qui passeront ici que le plus important encore que de venir parlé d'un bug sur le forum est de (des que vous le rencontré), le signaler via le menu du jeu, c'est l'unique façon pour les dev d'avoir un retour directe avec des informations précises.Sur le forum, ca peux marcher mais il faudra etre encore plus précis car il vous faudrait dans le meilleur des monde apporter des captures d'écran, vidéo ou description ultra detaillé car les "Machin marche pas" n'aide pas a comprendre ce qui s'est passé, ou pas passé.Je profite pour deja faire connaitre cette fonction car pas mal de nouveaux joueurs ne savent pas qu'elle existe.Puis j'ai souvent croisé la route de joueur qui sont tres volubile pour se plaindre des soucis en vocal ou en carte mais ne font ni post ni signalement alors que Anet corrige ce qui leur est signalé (ils sont pas médium). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage un Bug que j'ai 2 fois, au combat final contre la commandante Lonai, elle meurt devant la griffe de Jormag avant d'invoquer la dernière Ombre... et je reste bloqué là pas de téléportation vers la dernière zone avant le retour sur l'aéronef... Je risque l'avoir avec les autres perso XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 :C'est surtout pour quiconque qui débute le jeu qui viendrait lire ca puisse avoir un rappel, et surtout pas pour ceux qui sont je dirai presque des habitué du forum qui sont parmi les premier sinon les premier a souvent reagir, donné des solutions, ou conseils.

@Saghia.9412 :On a eu ca encore hier et avec ma team on a tellement pété un cable qu'on a pris 3h pour testé et comprendre ce quis e passait et j'ai mis un post sur le sujet en question, j'ai donné nos constatation et conseil, même si sans doute c'est imparfait mais le bug pour faire court viendrai que Lonai prendrai un degat au dernier moment de autre que le lanceur et ca la tue. On est parti de l'idée que si le lanceur la tape en dernier ca passe, et on a pu le confirmer, mais apres est ce que Braham ou La grifdfe peuvent etre ceux qui tape en dernier et la tue ? aucune certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux rajouter le succès enregistrement de peche.Source : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/437796#Comment_437796

@"Dara Potocska.8196" said:Hey everyone,Thank you for your reports. This event was temporarily disabled last night due to an element in the event causing a server crash. We missed some steps that would have helped us in getting this messaged out to the community. We know that this will block many of you from being able to complete the collection for a bit, but we hope to have a fix out with our next release. We apologize for failing to get this information to you sooner and thank you for your patience while we work on getting this fixed asap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...