Guilde: morte — Forums Guild Wars 2

Guilde: morte

Nox.5298Nox.5298 Member ✭✭
Dernière modification : décembre 11, 2018 dans Recherche de...

Guilde morte

Ig: Nyx Sauventreen, Youtube:, Twitter: blog: - Guilde: n'a plus de guilde ....

Réponses

• Nox.5298Nox.5298 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 11, 2018

mortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemorte

• popitre.2138popitre.2138 Member ✭✭

Bonsoir. Combien êtes vous d'actifs au sein de votre guilde ?

mortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemorte

• arkana.1962arkana.1962 Member ✭✭

Bonjour la guilde dispose d' t' elle d' un serveur vocal ? j' aimerais bien la rejoindre

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

@arkana.1962 a dit :
    Bonjour la guilde dispose d' t' elle d' un serveur vocal ? j' aimerais bien la rejoindre

C'est marqué dans leur description ;)

Et je ne mors pas... sauf les quaggans biens juteux !

mortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemorte

• Je confirme top comme ambiance
    Miaou !

• arkana.1962arkana.1962 Member ✭✭

bonjour, je n' arrive pas à chargé le jeux une fois installé c'est normal je cherche à me connecté pour vous MP IG

mortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemorte

mortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemorte

• J'ai pu enfin vraiment progresser dans mes connaissances en pve et aussi en Raid.
    Merci Les LTK au top comme ambiance ^^

mortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemortemorte

• maxime.2371maxime.2371 Member ✭✭

De rien Nox ;) un plaisir d'être avec vous !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.