L’événement « Pêchez un maximum de poissons ! » est temporairement désactivé — Forums Guild Wars 2

L’événement « Pêchez un maximum de poissons ! » est temporairement désactivé

Dernière modification : mars 15, 2018 dans Notes de mise à jour du jeu et annonces

Nous avons temporairement désactivé l’événement « Pêchez un maximum de poissons ! » dans l’épisode 2 de la saison 4 du Monde vivant le temps de corriger un plantage. Les joueurs ne pourront pas terminer la collection du succès « Échange d'IG-6417 » durant cette désactivation. Nous réactiverons l’événement dès que le problème sera réparé. L’achèvement de cette collection sera de nouveau possible après correction.

Mots clés:

Réponses

  • Merci de votre patience pendant que nous corrigions le problème. Le contenu a été réactivé.

  • Pour faire suite à la correction du problème de l’évènement de pêche (Échange d'IG-6417), un autre problème est apparu, dans lequel les joueurs ne sont pas toujours capables d’interagir avec le jeune Charr afin de démarrer l’évènement, même lorsque l’évènement semble fonctionner correctement. Nous allons lancer une nouvelle mise à jour afin de réparer ce problème.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.