Aller au contenu

[MAC] Problème de chargement Maps + Instances


Messages recommandés

Bonjour,Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour, j'ai malheureusement de très sérieux problèmes pour jouer. En effet, quand je souhaite entrer dans une zone, en sortir ou en fait faire quoi que ce soit qui nécessite un changement de map ou d'instance, j'ai droit à un blocage, avec quelques variations :

  • un écran de chargement qui freeze, avec tout de même la musique de la zone (mais rien de plus)
  • un écran noir avec le nom de la zone
  • un écran noir... tout noir...A la suite du bug en question, il faut gentiment que je retourne sur le bureau, que je force GW à quitter, puis que je rouvre le jeu et là, normalement, j'arrive à faire le déplacement que je souhaitais faire...Alors non pas que je n'aime pas fermer et rouvrir le jeux, mais tout de même si je pouvais avoir une autre solution, j'avoue que j'apprécierai! :wink:

Pour info, je suis sur un IMAC 27" mi-2011, totalement à jour et qui jusqu'ici ne posait que très peu ou pas de problème avec cette douce version béta de GW!

Bref, si vous avez des idées, suggestions, ou autre, n'hésitez pas, je suis tout ouïe! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...